Gestion des prêts, ludothèque SUD (octobre 2011 - aout 2015)

Voici le règlement de la ludothèque de l’association :

Afin de donner la possibilité aux membres du sud d’emprunter des jeux plus facilement nous avons partagé la ludothèque en deux.
Les membres ont cependant accès aux deux ludothèques s’il peuvent se procurer et rendre les jeux dans un délai raisonnable.

Maximum 2 jeux
Maximum 1 mois

ludothèque dans le SUD (AVIRONS) chez Samy

1 Panthéon
2 Endeavor
3 Evo ------------------ gluck
4 San Juan
5 Leonado da vinci
6 Castel
7 Notre Dame
8 Toc toc toc
9 Dolce Vita
10 Durch die Wüste
11 DOJO
12 Shazamm !
13 Steam
14 les colons de catanes 2j
15 Pandemie
16 Race for the Galaxy
17 Babel
18 L’âge de pierre ------------------ gluck
19 Vanuatu
20 Puerto Rico
21 Big manitou
22 Colloseum
23 La gloire de Rome
24 Twilight struggle
25 Pagamas
26 Kemet ---------------------- ludo NORD Kiwizz
27 Kingdom Builder + extension
28 RoboTroc
29 Les palais de carrara

Salut,

A la ligne 27, le nom du jeu est juste « Mow ». Hurrican c’est l’éditeur. Et on l’a effectivement en 2 exemplaires.

A la ligne 44, je crois que c’est « Endeavor » et non pas « Andeavor ».

A bientôt,

Païdo.

Par ailleurs j’ai offert burger quizz edition deluxe à l’asso vu le succès qu’il a auprés des gens du récréateur…

MAJ ok

faut il ajouter les jeux de cartes 54 cartes, tarot et jeux en bois ?

C’est peut être superflu…

On pourrait aussi ajouter jeu du bac et la guerre des pouces !

Ca fera du chiffre !

:wink:

MAJ

MAJ

MAJ

Je fais de la place dans mon armoire:
Mystère à l’abbaye + Cléopâtre et la société des architectes pour une crêpe sucrée au recréateur.

adjugé vendu !!!

a mince j’aurais bien pris l’offre pour moi…

Maj

j’ai trouve ca :
Afin de gagner de la place pour agrandir son rayon GN/LARP avant la nouvelle saison; Le Repaire Du Dragon cherche à DONNER plus de 1000€ de jeux… de préférence à une association de jeux ou à un site communautaire. En échange, nous demandons une visibilité quelconque : pub, bandeau sur un site communautaire, stand sur un évènement ou tout autre avantage en nature que vous pourrez nous proposer. Le lot se compose essentiellement de jeux de plateau et de jeux de société avec un peu de JDR et un peu de figurines. Faites vos propositions à Marc à l’adresse lerepairedudragon-à-wanadoo.fr Nous donnerons suite à la meilleure proposition avant le 15 janvier. Si nous n’avons aucune proposition correcte à cette date, le lot ira à une association caritative. Faites passer le message !!!

donc si ca vous dit y’a moyen pour des gens motives d’obtenir des jeux bien et pas cher…

Que peut-on leur proposer…?

Afin de faire de la place sur mes étagères, je donne RoboRally à l’association

C’est l’édition AMIGO avec l’extension « Crash and Burn ». Les cartes spéciales sont en allemand, mais on peut jouer à 8 joueurs sans les cartes spéciales.

MAJ

J’ai fait un fichier pour gérer les jeux de l’association.
C’est du matériel de pro.
Attention les yeux.

Hier soir, nous avons déménagé la ludothèque de l’association. Elle est maintenant au rez-de-chaussée des Récréateurs dans une armoire. Nous sommes deux à avoir la clé de l’armoire : Kargan et moi .
Vous pouvez nous demander des jeux les mardis soirs de vive voix. En cas d’urgence, vous pouvez essayer par MP / courriel / forum. Nous ferons notre possible.

Ca mériterait un petit article sur le blog, non ? :siffle

Merci Arnaud pour ton don !

« Pagamas »