Y a t il des nouvelles quant à ce GN? Je suis allé voir sur leur forum (pas sur que ce soit le bon d’ailleurs) et il n’y a rien. Comment on s’inscrit? Comment on choisit un rôle?
Je suis bien tenté par ce GN, mais certainement pas pour débuter le vendredi 7 au matin, je travaille… Pour ce qui est d’une guilde, pourquoi pas, je n’y ai pas réfléchi encore.
Je pense que je vais faire un nul au corps a corps comme la dernière fois, vu que les combats ne m’intéressent pas. Je crois qu’il est possible de faire un barde historien qui sert a rien Cela dit j’aurai de l’inspiration pour ce rôle avec un certain Morgan du Prez
Le vendre ça commencera en milieu d’après midi il me semble. Voir même un peu plus tard. Le but étant surtout de pouvoir profiter pleinement du samedi.
J’ai reçu un mail de Philippe. En fait on sera regroupé sous forme de familles. Chaque famille a un pouvoir particulier : connaissance / assassinant / reconnaissance / vol / soin etc… Si vous voulez je vous envoie le PDF par mail. Explication de règles (un peu comme le GN pirates) et succinctes descriptions des familles.
J’ai tenté d’uploader le fichier, mais j’ai eu la réponse « l’extension pdf n’est pas autorisée ». Je donne le ficheir au grand modo Jean, il fera le nécessaire j’espère
Moi j’suis dispo aussi. Et je pense faire un druide. Et passer trois jours à surtout me bourrer la gueule et à regarder les mouches chanter. Mais l’idée de tortues ninja me plaît bien aussi.
Bref, à voir.
Sinon je pensais qu’on pourrait faire les miliciens ! Du coup on pourrait se battre et etre tous plus cons les uns que les autres surtout, et arréter les gens pour des délits tels que sobriété publique, refus de présentation des papiers afférents à la mise en service et la libre circulation du véhicule… Quoi je sais que c’est des chaussures mais ça reste des vehicule… Ah monsieur veut faire le malin…
Le tout avec un accent que je préssent déjà…