Voilà,
Jme prepare a une commande…ca faisait longtemps !
Avant d’acheter des jeux maintenant, jprefere verifier d’abord si j’aurai des partenaires…
TTA : The jeu de civ avec un temps de partie agricolesque
Pantheon : le dernier jeu de placement/gestion de chez Hans in gluck
de vulgari eloquentia : y a que Arnaud qui l’a ds le sud.
Jme fais pas de souci pr les autres titres (T&E, Alhambra qui correspond a mon groupe occasionnel, Olympos (Le nouveau né de Keyaerts qd mm), rush and crush à 9 euros).
moi j’attend encore un peu enfin j’attend surtout le jeu de carte qu’arnaud va ramener un jour quand sa commande partira. cad mi avril pour un arrivage mi mai…
peut etre en debut/mi mai je lancerais une nouvelle commande… j’en ai deja pour + de 200 euro… du coup mieux vaut attendre que madame parte…
demande bien pour les frais de port si ca reste a 20€ ou si ca monte ? ou si c’est encore gratos pour 300€ de commande
Je compte pas arriver a 300 euros…
Mais jvous tiens au courant pr les fdp. Le but de mon post n’est pas de trouver des compagnons de commande mais des compagnons de jeux… Surtout pour TTA d’ailleurs… Si c pour que ca prenne la poussiere…
J’ai lu un truc dessus sur le net, il faudrait que je retrouve le lien.
C’est un jeu de l’auteur de l’age de pierre et de St petersburg.
Développement/actions/civ il me semble avec des cartes qui sont très importantes ! Le mec qui avait testé a Essen avait l’air emballé.