Infos joueurs figouzes.

Alors voilà, on a vu qu’on est pas si invisibles que ça comme joueurs.

Donc, je profite de ce post pour essayer de faire un regroupage d’infos sur les jeux joués, ville, armées etc etc …

Le plus simple serait de créer un truc du genre( et là j’en profite pour faire mon propre cas)

Nom: Mickael, 28 ans.

Jeux: warhammer 40k.

Armées jouées et points: Eldars ( 2000points) , blood angels ( choix des armes en cours, je commence avec une armée à 1000 points qui sera bien entendu augmentée avec le temps)

Lieu: sainte clotilde.

Niveau de jeu: dur ( mais possibilité bien sûr de créer des listes molles histoire que tout le monde s’amuse).

Niveau de peinture: confirmé ++

Niveau de modélisme: confirmé++

Disponibiltés: jeudi aprem et dimanche.

Matériel de jeu dispo: bah tout sauf la table que je vais créer avec mon pote dès le mois prochain. Ca sera une table style combat urbain/steampunk, le tout modulable si j’arrive bien à faire ce que je veux.

Je serais aussi open pour faire des sessions modélisme/peinture/décor histoire qu’on se garde tous la motive!!
Le plus intéressant bien entendu serait de poster des photos de ce qu’on fait, aussi bien en terme de modélisme qu’en terme de rapports de batailles histoire de faire partager au max notre passion sur le forum. Et qui sait, convertir du monde !!!

Pour mon pote lui, en gros:

Nom: Matth

Jeu: Warhammer 40k

Armées et points: Eldars noirs ( 2000points ±) Space wolves ( choix des armes avec moi, 1000points pour commencer extensible)

Lieu: sainte clotilde

Niveau de jeu: Mi-dur/fun

Niveau de peinture/modélisme: confirmé

Dispos: jeudi dimanche aussi je pense.

Après voilà, il faut faire vivre ce forum, ya pas de secrets, pour jouer il faut garder les joueurs ! :slight_smile: Et ça passe par tout , le jeu, le fofo, les ateliers, enfin tout quoi!!!

En espérant que ce post conviendra à tout le monde :wink:

Allez !! gogogo marines!!!

Allez Hop Hop Hop =>

Nom: Orion, 26ans.

Jeux: warhammer Battle /40k (en cours) / Flames of War (en cours)/ DBA Romains Marius.

Armées jouées et points:Bretonnie ( 3000points), armées d’autres jeux à définir.

Lieu: Saint Paul.

Niveau de jeu: Dur / Fun.

Niveau de peinture: confirmé +++

Niveau de modélisme:
Nul (dans le sens où je fais très peu de modification sur mes figurines).

Disponibiltés: Très variables (horaires atypique de veille H24) mais uniquement à partir de septembre

Après aucun décors, mais je pense pouvoir avoir une pièce pour installer une table.

Très bonne initiative ça !

Nom: Julien, 27 ans.

Jeux: warhammer 40k, Battle. Armées jouées et points: SM vanille( 2000points) , Orks (2500pts), Nécrons (1000pts), Hauts Elfes (2500pts), Elfes noirs (1000pts), chaos (1000pts)

Lieu: sainte clotilde.

Niveau de jeu: fun

Niveau de peinture: mauvais +++

Niveau de modélisme: néant

Disponibiltés: mercredi et WE
EDIT : Quand je serai rentré, fin juillet ; et dispo tous les jours ou presque du 1er au 15 août grosso modo.

Matériel de jeu dispo: quelques décors et de la place pour accueillir.

Nom: Benjamin, 18 ans (pseudo Djerun)

Jeux: warhammer 40k (exclusivement)

Armées jouées et points: Black templars 4000 points, Ork 3000 points et Nécrons en cours 3000 points ainsi qu’une force de la death korps (non peinte)

Lieu: Tampon le week end / semaine st denis

Niveau de jeu: confirmé (sauf pour la v6 ^^)

Niveau de peinture: plus que correct je pense

Niveau de modélisme: très mauvais

Disponibiltés: Tout dépend !

Donc je cherche a me remettre a jouer étant donné que tout mes ancien coéquipiers ai quitté l’île! Je fais mes études sur st denis donc je pense qu’il y a moyen de se rencontrer pour peindre ou joué. Voila pur lus d’info envoyé moi vos numéro par Mp. A bientôt j’espère.

Nom: Brice (pseudo, Dws974)

Jeux: warhammer 40k, Battle, Confrontation. (autre je ne demande qu’a découvrir)

Armées jouées et points: Chevalier gris (1500pts), Bretonniens 1500pts), Elfe sylvains (1000pts), Début d’armée nécrons. Quelques cynwall et acherons qui traînent

Lieu: L’ouest, je vis actuellement au port.

Niveau de jeu: moyen (je possède la v6 )

Niveau de peinture: Confirmer +++

Niveau de modélisme: Moyen ++

Disponibiltés: J’attend de voir mes horaires de cours, mais le week end probable, après ca va dépendre de si je trouve un boulot ou pas.

Moi je cherche a faire un peu de tout peinture, modélisme, jeux, mais faut du monde motiver, du temps et un endroit ou pouvoir le faire.

Bon les mec motivés pour jouer ? envoyez moi vos numéro pour qu’on s’organise !

Ouai mais pas avant les vacances d’octobre moi…

On pourrait peut-être ouvrir un post pour les propositions de parties / rencontres etc. non ? Ca éviterait d’encombrer celui des présentations de joueurs.
Enfin, quitte à répondre là-dessus moi je suis toujours dispo mais sans table de jeu !

Alors
Nom : Stéphane (deanorth)
Jeux : Wh40K, Wh fantasy, Helldorado
Armée jouée : Space marine dark angel/deathwing (8000 pts env), Haut Elfe (4000 pt) Bretonniens (1500), Dark Angel (1500), Nains (2000pt), Chaos (1500pt), toutes les factions Helldorado quasi complète
Lieu : ste marie, Beauséjour
Niveau de jeu : débutant (mais je reçois la boite édition limitée W40k cette semaine)
Niveau de peinture : moyen
Niveau de modélisme : débutant
Disponibilité : uniquement le dimanche