Intrigo / Blue Lion

Je vends :

-Intrigo état neuf (joué 2 fois) avec protège-cartes FFG carré sur toutes les cartes jouées (pas de protège sur les cartes score et famille qui ne sont pas manipulées) (12€) (10€) 9€

-Blue Lion 2ème édition + set de 5 tuiles de rechange 1ère édition excellent état sauf la boite un peu usée aux 4 coins

Vendus :

Réservé Profann :

-Mundus Novus, excellent état, inclus les cartes goodies et l’extension print and play « Vers de nouveaux horizons » (impression couleur recto-verso, plastifée) 17€
-Onirim, excellent état, jeu joué avec protèges, je les donne avec mais ils sont trop grands 5€

Réservé Kiwizz :

-Trollland, très bon état, dédicacé par Bruno Cathala 10€

Réservé Samy974 :

-Djam état neuf 5€

up

Up et edit :

ajout d’Onirim et possibilité d’échange contre le Seigneur des Anneaux JCE à valeur égale (donc contre une partie du lot ou avec extensions)

Je suis intéressé par mundus novus et. Onirim. Tu montes demain au recreateur ?

Je te prends Trolland, en espérant que tu passes mardi aux Récepteurs également! :smiley:

je me charge de la transaction

merci de me régler les jeux

@kiwizz merci de confirmer ta présence mardi soir pour la livraison des jeux d’occasions que tu m’a réservé pour éviter de les transporter pour rien

Merci beaucoup Samy :top

Edit : ajout de Djam.

je prend, jamais testé

Ok , ça sera 5€ du coup au lieu de 6 pour toi pour te remercier de servir d’intermédiaire :clin:

Oui je serai la.
a demain

reçu 22€ de la part de ronan

par contre, je ne me souviens plus si kiwizz m’a payé les 10€, il y a eu tellement de transaction hier soir entre les jeux, les cotisations que je suis perdu.

Oui je t’ai donné 35 euros en tout (25 pour toi et 10 pour Cedric ).
à+
Vincent

Bonjour à tous,

Oui, effectivement, je suis témoin…
À+
Bernard

ok merci tout est ok alors

Merci Bernard. Ceci ne fait que renforcer l’idée que tu devais te sentir redevable suite à la petite finale de M44 :wink:

Edit et up :

Intrigo + protèges cartes passe de 12€ à 10€

What’s up doc ?

Samy a récupéré les jeux hier.

:cool merci beaucoup.