Jdr ouest

Salut à tous! Maintenant dégagé des obligations patronales (mais pas maritales ni parentales lol) je peux me remettre à faire des soirées JDR mais je ne peux pas faire de jours fixes sauf sous certaines conditions. Pour les soirées elles seront prévues à l’avance et pour les jeux choisis ca dépendra de vous. Mais je suis aussi disposé à etre joueur (pour changer un peu)…
Pour le reste je mettrai ma ludothèque dans la section concernée et vous pourrez faire vos choix.
Sur ce…
Ludiquement!
Ps: j’ai oublié de préciser que je peux recevoir et me déplacer!

si t’as un facebook, je t’inclue dans le ML COPS si tu veux nous rejoindre

Ok pas de probleme! Mais je connais pas trop le système lol tu cherches Alexandre Payet et ma photo Cest ´je suis Kenya’

Bonjour,

Nouveau venu dans l’association, je commence à m’intéresser aux JDR. Je ne sais pas encore « masteriser » mais par contre j’aimerai participer un soir à une table de JDR, de préférence dans le Nord ou dans l’Ouest.

Salut. Pas de problèmes je te tiens informé dès que j’ai une session de programmée.

Salut a tous!!
Roliste fraichement arrivé a la réunion, je cherche des compagnons d’aventure!
Avec un pote on est en train de monter une table pour du D&D sur un univers royaumes oubliés modifié par nos soins, qu’on fait jouer depuis 3 ans sur plusieurs tables dans plusieurs endroit dans le monde! C’est orienté intrigue, roleplay, avec ce qu’il faut d’action et de loot, mais surtout un contexte politique et des enjeux assez fouillés. On aura dailleurs besoin de joueurs!
A part ca, j’aimerais bien rejoindre une table en tant que joueur, quelque soit l’univers, du moment que ca ne soit pas du porte-monstre-tésor.
J’adore incarner mes personnages avec passion et me creuser les méninges pour faire des parties de qualité!!
Je n’ai pas encore de taff pour l’instant donc motivé dés… bah, maintenant…

a bientot!!

Je suis intéressé par le JDR, ça m’intéresse :wink:

Intéressé mais novice total.

Pareille :slight_smile:

Salut tout le monde!!

Bon ca prend forme autour de D&D! La table de l’ouest s’est montée, mais je serais bien chaud pour en créer une deuxieme, plus basée a st denis. L’objectif serait d’avoir deux groupes d’aventuriers concurrent, voire rivaux, qui évoluent dans la meme région, avec des objectifs divergeant, avec, parfois, des rencontres, voire a terme de la baston entre les deux groupes!!
Bon, ca reste donc une campagne dans un univers fouillé, tres orienté intrigue, enquetes, et roleplay, avec ce qu’il faut d’action!!
Je suis chaud pour commencer dés cette semaine, genre… demain… mouaha. enfin, a voir, du coup, si il y a des motivés envoyez moi un MP avec
une petite description ( comment tu t apelles, ou tu habites, eventuelle experience de JDR etc…)
Tes Disponibilités a court et moyen terme
deux trois mots sur le personnage que tu aimerais incarner dans un univers Medieval fantastique orienté piraterie

Et puis ZOU, on y va!! Si vous avez des potes qui peuvent etre intéréssés, mais qui ne st pas sur le forum, faites le moi savoir!! Il faudrait 4 ou 5 joueurs.

Bonjour,
Je suis intéressé. Je suis dispo 1 semaine / 2.
Je suis sur Petite-Ile.
Je n’ai fait qu’une fois un JdR et on s’est mal débrouillé mais je retenterais bien.
Brice

Jean le mallard tu es toujours la ?

Ta vision d add est la meme que la mienne du coup ca peut etre bien !

Au pire si il est plus la je veux bien masterise un add 3.5 pour ceux qui veulent decouvrir

Si tu maîtrises sur du D&D 3.5 ça peut nous intéresser. Mais non somme de saint louis et pas possible de nous déplacer (ou rarement), car on a les filles (5 et 8) et pas de famille pour les garder.
Je sais que pichou est aussi dispo pour jouer ça te ferai 3 joueurs.

JP est généralement MJ, donc pour une fois jouer lui plairait.
Après j’annonce, on est pas fan du porte monstres trésors.

Nadège

Hello ca cest une bonne nouvelle !
Saint louis par co’tre mais pk pas :slight_smile:

J ai jamais jouer porte monstre tresor et effectivement c moche come style ^^

Toujours partant pour une partie :wink:. S’il est de retour, je pourrai amener un pote.