je préfére manger à la cantine !

Salut,

Je compte comme vous le savez bouger et j’ai besoin de contenants. Du coup je me suis demandé si l’asso avait besoin de la cantine qui était au récréateur, car si ce n’est pas le cas je pourrais la racheter… Et par ailleurs j’ai deux étagéres que je pourrais laisser à mon départ si ovus pensez que ça vaut le coup je les dépose à mon prochain passage !

A+

David

Salut,

Je pense que l’association peut se passer de la cantine.

Bonne journée,

Païdo.

je suis ok pour la cantine !

Peux tu attendre qu’on en discute durant l’AG ou c’est urgent ?

Une cantine à vous est également à la kaz Monsieur le Président. :jap

mi conné, mi sa passer dans un instant trap lo cantine !

Bon alors j’ai récupéré la cantine, reste à payer. Soit du cash comme négocié avec samy, soit gratos comme proposé par Paido, soit je peux laisser si ça vous dit des armes de GN, j’ai 5 épées que je pourrais laisser en échange de la caisse.

NB : il y a deux épées dans le local de l’asso mais attention ! Elle sont faites par manue qui voudra peut être les récupérer… Et surtout elle sont hyper dangereuses selon moi…

Les 5 épées valent bien entendu plus cher (d’occase) que le prix négocié avec samy ou Paido

→ vos réponses que je sache si il faut que je les empaquétes ou pas…

Ok pour cette version du deal :top

Perso, je pense ce que tu as payé de ta personne pour l’asso vaux bien une cantine

Autre possibilité : tu laisses ta voiture de kéké en échange… et comme pour les jeux de l’asso, on peut l’emprunter en notant notre nom dans le cahier…

En revanche je vends la caisse… Si y’a des gens motivés…

Sinon, je pense que ça pourrait servir pour le GN des FdL en mars…

Super idée !

On pourra aller au GN des Faiseurs de Légende avec ta bagnole.
On pourrait aussi organiser un GN sur le thème « Car Wars ».

Tu as quoi comme voiture et tu la vends combien ?

206 cc
année 2006
58000 Kms

→ 7500 euros