Jerome
Septembre 23, 2013, 5:27
1
Salut à tous,
Jérôme, 36 ans, de Saint Pierre. Je suis tombé sur ce forum en farfouillant un peu sur trictrac. Je m’intéresse depuis quelques mois à la chose ludique. Tout a commencé par la recherche de petits jeux à deux pour un voyage et depuis c’est l’engrenage.
Autant le préciser, je suis un novice absolu.
A bientôt!
Bienvenue jerome sur le forum
Bizerteavenue (laurence) est également de st pierre, nous organisons de temps en temps une soirée chez elle avec des jeux familiaux.
Je penses que nous aurons l’occasion de jouer ensemble à sa table si cela t’intéresse.
bienvenu Jérome, si tu montes dans le nord fais nous signe !
Sois le bienvenu parmi nous
Jerome
Septembre 23, 2013, 6:21
5
Samy974:
Bizerteavenue (laurence) est également de st pierre, nous organisons de temps en temps une soirée chez elle avec des jeux familiaux.
Je penses que nous aurons l’occasion de jouer ensemble à sa table si cela t’intéresse.
Pourquoi pas!
Merci de l’accueil.
Je m’aperçois que je n’ai pas listé les jeux dont je suis l’heureux possesseur…
Donc:
-Okiya
-La Guerre des moutons
-Perudo
-Jaipur
-Splits
-Mr Jack pocket
-Les Princes de Catane
Prochainement Taluva, Pingouins et Shitenno.
Voilà voilà.
Bienvenue sur le forum.
Vous serez bientôt assez nombreux sur Saint-Pierre pour organiser une soirée hebdomadaire dans un bar ou une salle communale … et après, participer à des manifestations comme la fête du jeu en mai, et toute cette sorte de choses.
Paido
Septembre 23, 2013, 2:34
7
Salut Jérôme,
Bienvenue sur le forum.
A un de ces jours à une table peut-être (dans le nord ou dans le sud),
Païdo.
Bienvenue. J’habite St Pierre et j’organise de temps à autre quelques soirées jeux, on se verra probablement à ce moment là.
bienvenue dans le sud jerome, a un de ces soirs pour te faire teauler
Jerome
Septembre 24, 2013, 7:09
11
Pourquoi pas… si les jeux sont adaptés à mon faible niveau.
Encore merci pour cet accueil!
par contre si tu es interessé par du memoire 44, ce serait super, on pourrait enfin lancer une campagne…depuis le temps que j’attends ca
Jerome
Septembre 24, 2013, 10:44
13
Désolé, c’est pas mon truc.
Samy974:
D’ailleurs Jérôme, si tu es dispo ce jeudi, et Samy974 aussi, on peut démarrer dès cette semaine ! Ah, c’est déjà demain ? Pas grave, pour moi c’est OK !
Confirmez-moi dès que vous le pouvez !
Laurence
Thorden_Lyon, si la soirée de demain se tient et que tu veux te joindre à nous, ce serait avec grand plaisir !
Laurence
Jerome
Septembre 25, 2013, 6:09
16
bizerteavenue:
Samy974:
D’ailleurs Jérôme, si tu es dispo ce jeudi, et Samy974 aussi, on peut démarrer dès cette semaine ! Ah, c’est déjà demain ? Pas grave, pour moi c’est OK !
Confirmez-moi dès que vous le pouvez !
Laurence
Merci de l’invitation. J’ai peur que ça fasse un peu juste au niveau de l’organisation. Je te dis ça ce soir.
Pas demain non, la semaine prochaine si vous voulez, genre mardi?
Jerome
Septembre 25, 2013, 3:59
18
Je dois décliner pour demain.
Par contre la semaine prochaine ça devrait pouvoir se faire et je serai a priori accompagné. De notre côté ce serait possible tous les jours sauf le vendredi, avec une préférence pour le jeudi.
Je préfère le jeudi et a priori Samy aussi (à confirmer s’il est disponible). Thorden ça pourrait aller ?
Jerome
Septembre 26, 2013, 6:48
20
J’attends la livraison de Taluva, ce serait l’occasion de l’essayer.