Jeudi 10 mai 2012 chez kargan

bon alors pour changer un peu et quitter un peu les elfes et les hobbits.

j’aurais bien aimer faire un demeure de l’epouvante !!

il reste 4 places

• kargan MJ
  • meteo l’ancien qui n’a peur de rien avec ses sortileges…
  • paido la detective tres privée
  • trajan le detective curieux

qui sera assez fou pour affronter le mal qui dort ds cette maison.
attention les alergiques du hazard je previens tout de suite il y a en a beaucoup… car pas mal de jet de des a faire…

debut a partir de 20h

ds le pire des cas si personne n’est interessé alors :
si on est juste 2
ben du jeu de carte lotr
ou bien un autre jeu de carte pourquoi pas le trone de fer

voila

Bouhouh! Je serai bien venu mais je crois qu’on a une course…

Comme la course est reporté je sera là :Super

Salut,

Je serai présent également.

A bientôt,

Païdo.

Bonjour,

Cela m’aurait fait plaisir d’y aller pour découvrir ce jeu. Mais je ne dispose pas de moyen de locomotion pour la soirée, donc avec plaisir une prochaine fois.

Bonne journée,

dommage mais pour le transport si tu vis a st denis il y a moyen de te ramener… plus loins par contre c’est moins sure…

Je suis sur Sainte-Clotilde.

Si ton adresse est bien celle sur ta présentation, je suis à 10 min max en voiture de chez toi, mais à 1H à pied.

Après, je veux embeter personne, donc si c’est sur la route de quelqu’un ok, sinon on verra une autre fois, la voiture que j’utilise dépanne un collègue en ce moment, ce n’est que temporaire.

moi je peux passer te chercher j’habite à la riviere de pluie donc c’est sur mon chemin

OK, c’est très gentil. Tu me dis à quelle heure tu pars et on voit où tu me récupéres pour faire au plus simple.

Ben il faut être la bas pour 20h alors je dirais que je passe vers 19h45 19h50

19h45, devant l’entrée du Parking du centre Cadjee, si tu vois où c’est?

c’est au niveau de la tache rouge???
Capture.PNG

d’ailleurs c’est l’entrée d’un bon restaurant qui n’ouvre que le midi et ou il faut reserver 2 jours a l’avance parce que c’est bon et pas trop chere
20 € pour un buffet a volonté !! sans les boissons…

C’est exactement au niveau du point rouge.

Et oui tout à fait, un restaurant buffet assez sympa, même si je trouve qu’il y a trop le monde le midi. C’est aussi la que je travaille par la même occassion (enfin les étages au dessus, pas le restaurant).