alors ce jeudi qui vient ?
- kargan
- paido ?
- novis ?
- pas d’igor il sera en train de se dormir ds un hotel de maurice…
si on est juste 2 on fera du netrunner
sans limite de temps…
alors ce jeudi qui vient ?
si on est juste 2 on fera du netrunner
sans limite de temps…
Salut,
Présent ce jeudi.
A plus,
Païdo.
bon alors ce jeudi ce sera le 2eme scenario de la campagne d’ASI !!!
le premier scenario l’empire a raté la victoire sur un jet blanc du padawan PAido !! la prochaine fois je ferais mieux !!!
donc ce jeudi suite des aventures des heros !!
Tu escamotte le dé blanc ou tu grattes la face qui va bien ?
Sinon vous etes a deux parties par semaine ? Ca va aller vite (et il est ou le CR hein, le CR il est ou )
J’ai pas vu celui de ta défaite au passage…
ben attention ne pas lire car risque de spoil pour les nouveaux joueurs !!
donc l’equipe de hero est composé de la jedi ( padawan ) paido
avec cedric alias gideon le valeureux commandant !
aider par le soldat fenn thierry
et surtout du puissant wookie !! gaarkhan !!
de son coté l’empire a pris le partie d’utiliser le deck de puissance militaire !! facile a jouer et un de vert de concentration une fois par tour c’est puissant !!
alors le scenario de depart est plutot « simple » mais il ne faut pas perdre de temps !! mais alors vraiment pas !!
les heros ont 6 tours pour detruires 6 ordinateurs !! qui ont 4 pv
du coup je pense que le fait qu’ils avaient deja fait la partie les a aider grandement car ils savaient quoi faire ou allez et surtout qui allait apparaitre… donc pas vraiment de surprise de ce coté… moi j’ai reussi a blessé presque tout le monde, il me restait juste 1 attaque pour faire 4 malheureux degats contre la jedi qui était la seule heroine avec un de blanc de defense ( paradoxallement le perso le plus faible en defense mais aussi celui qui peut vous ruinez une stratégie !! avec le miss auto !! ) donc je l’attaque en dernier !! et c’est pas faute de faire un max d’attaque mais voila ma derniere attaque echou sur un miss !! du coup le dernier ordinateur cede sous les coups puissants du wookie !!
suivie ensuite du soldat qui acheve le travail…
la prochaine fois je ferais mieux !!
Ah oui je pensais pas au spoil
Bon moi j’ai quasi fini la peinture du premier scénario (initiation & scénario 1 pour les méchants)… faut que je leur peingnent les 4 autres héros qu’on puisse attaquer direct le premier scénario de la campagne derriere… je pense attaquer dimanche…
Et j’ai nické une fig… va falloir tester le liquide de frein (un vernis brillant qui a laissé un effet jaune sur un trooper)…
Euh, je peux venir ou pas, du coup?
salut igor sorry mais je pensais que tu serais a maurice… du coup si tu viens ca sera pour faire le spectateur… etant donner que toutes les places sont deja prises…
donc c’est comme tu veux si tu veux voir comment toute ne jeu !!