Jeudi 12 decembre 2013 chez kargan

Bon alors ce jeudi 12 decembre 2013
qui vient ?

• kargan
  • paido
  • ryuken ?
  • thorden ?

on fait quoi ?
un cyclade ( si ryuken n’oublie pas sa version… )

ou bien un civilisation ( si ryuken a eu le temps de lire les regles…)

poster vite c’est demain soir !

Salut,

Présent ce soir. J’apporterai lords of waterdeep au cas où. J’amènerai mes decks de netrunner aussi.

Bonne journée,

Païdo.

Je serai la avec les deux jeu mais civilization ca va faire péter le crane Configutation idéale 4 joueurs a la lecture des règle je comprend pourquoi.
Je le conseillerai pour une première partie un dimanche après midi parce que ça va être long. Rien que l’explication de règle 24 pages bien remplies

ben cette nuit on a fait un bruxelle a 4 victoires de ryuken avec 5 batiments construit avec 10 pts chacun ca paye un max !!
suivie par thorden ! 7 perso a 5 pts chacun ca paye aussi !
apres ben apres les larguées ( comprendent ceux qui n’ont rien compris au jeu !! ) mais je prefere taire les scores…

ensuite comme on etait motivé : un olympus ou l’on verra la toute puissance de la tuile ( extension ) muraille de chine ! ( qui donne 3 temps a chaque fois que son proprietaire se fait attaquer !! ) du coup le kargan qui en profite en meme temps pour faire l’esclavagisme ( il se dit que c’est de bon ton aussi ) ben zoup la !! l’empire rouge est lancé ! victoire logique avec un petit ecart de 6 pts avec ryuken qui aura fait 2 merveilles comme un grand !

je rappel semaine prochaine : ce sera un 2 vs 2 sur le jeu eclipse !! ca va poutrer a mort !