Je propose :
ou bien
Je peux taxiter le jeune Clément.
Vanuatu ok pour moi. Je propose the boss pour finir la soirée
trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=13233
@ Kargan : peut tu passer prendre un bon gâteau au lys sucré? je te rembourse le soir même. Peut importe le type de gateau, tout est bon
oki je passerais pour le gateau
vanuatu pas de prob mais faudra m’expliquer j’ai jamais joué.
a jeudi
Vanuatu, c’est bien : tu achètes des personnages (9 possibles). Tu peux utiliser un personnage uniquement si tu as la majorité dessus et - alors - tu enlèves tes pions, ce qui rend le personnage disponible pour les autres joueurs. Il faut calculer, bloquer, …
Si tu as des loisirs, tu peux lire les REGLES .
pas possible de venir, amusez vous bien.
Bon on a fait Vanuatu à 5 finalement. C’est quand même un bon jeu d’enfoirés bien calculatoire. Sympa, mais je ne recommande vraiment pas d’y jouer à 5, c’est un peu long à mon avis. Début 21h, fin 0h20… Top config à 3 / 4 max.
Je gagne largement avec la stratégie maison / touriste, Raph 2e qui se goinfre de sous comme un vrai chinois . Thierry 3e, et les 2 touristes métropolitains 4e et 5e. Normal on est des vrais réunionnais nous !
Salut,
Thorden. Tu es redoutable !
A bientôt,
Païdo.
Mais non, c’est juste que j’ai bien pourri mes adversaires
c’est que maintenant que tu t’en aperçois ?
Salut,
Non, mais c’est qu’en ce moment Thorden gagne toutes ses parties !
A bientôt,
Païdo.
Rolala, c’est même pas vrai ! Suffit de demander à tonton Samy son magnifique tableau excel, tu verras que je suis très loin de tout gagner!
et bien justement, le tableau excel parle de lui même ! je dois remonter au 25/07, date de ma dernière victoire contre toi à « de vulgari éloquentia » et encore c’était un coup de chance !
Depuis rouste à
la fièvre de l’or
trajan
santa cruz
Helvetia
Ninjato
Vinhos
Je connaissais le meta game et le loser talking ; voici le meta looser talking.