Jeudi 13 chez Kargan

Je propose :
ou bien
Je peux taxiter le jeune Clément.

Vanuatu ok pour moi. Je propose the boss pour finir la soirée

trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=13233

@ Kargan : peut tu passer prendre un bon gâteau au lys sucré? je te rembourse le soir même. Peut importe le type de gateau, tout est bon :wink:

oki je passerais pour le gateau
vanuatu pas de prob mais faudra m’expliquer j’ai jamais joué.

a jeudi

Vanuatu, c’est bien : tu achètes des personnages (9 possibles). Tu peux utiliser un personnage uniquement si tu as la majorité dessus et - alors - tu enlèves tes pions, ce qui rend le personnage disponible pour les autres joueurs. Il faut calculer, bloquer, …

Si tu as des loisirs, tu peux lire les REGLES .

pas possible de venir, amusez vous bien.

Bon on a fait Vanuatu à 5 finalement. C’est quand même un bon jeu d’enfoirés bien calculatoire. Sympa, mais je ne recommande vraiment pas d’y jouer à 5, c’est un peu long à mon avis. Début 21h, fin 0h20… Top config à 3 / 4 max.
Je gagne largement avec la stratégie maison / touriste, Raph 2e qui se goinfre de sous comme un vrai chinois :wink:. Thierry 3e, et les 2 touristes métropolitains 4e et 5e. Normal on est des vrais réunionnais nous !

Salut,

:bravo: Thorden. Tu es redoutable !

A bientôt,

Païdo.

Mais non, c’est juste que j’ai bien pourri mes adversaires :laughing:

c’est que maintenant que tu t’en aperçois ?

Salut,

Non, mais c’est qu’en ce moment Thorden gagne toutes ses parties !

A bientôt,

Païdo.

Rolala, c’est même pas vrai ! Suffit de demander à tonton Samy son magnifique tableau excel, tu verras que je suis très loin de tout gagner!

et bien justement, le tableau excel parle de lui même ! je dois remonter au 25/07, date de ma dernière victoire contre toi à « de vulgari éloquentia » et encore c’était un coup de chance !

Depuis rouste à

la fièvre de l’or
trajan
santa cruz
Helvetia
Ninjato
Vinhos

Je connaissais le meta game et le loser talking ; voici le meta looser talking.