Jeudi 16 decembre 2010

ce jeudi 16 decembre 2010 au recreateur a partir de 20h !! ou plutot !!

qui sera la !!
sorry j’ai oublié de posté !

donc j’y serais et j’apporterais :

death angel !! ou comment jouer a space hulk avec juste des cartes !!

le donjon de nalheubeurk

dominion la totale !!

apres je prend pas c’est trop lourd tout ca !!

Salut,

Aujourd’hui journée récréative en extérieur :smiley: que je continuerai bien en soirée avec vous si je ne suis pas trop fourbu !! En gros je devrais être là…

A+

David974

Ce soir, j’ai piscine!

Yes PRESENT ^^ (tiens ça me fait penser que je vais ajouter des ptits smiley dans le genre)

Absent !

bon ce jeudi j’aurais decouvert :
resistance !! ou comment noyer le poisson pour bien assassiné a la fin !!

suivie de troyes a 4 joueurs :
sur la ligne de depart :
1 paido
2 kargan
3 nico
4 thorden

a l’arrivé :
1 kargan
2 thorden
3 nico
4 paido

a coté c’est seven wonder bugger si j’ai bien compris.

et bien sur le suite et peut etre fin de la partie de blood bowl entre meteo et president

Argg raph tu avais la meilleure place de départ et Arnaud la plus mauvaise !!

ca confirme bien que le jeu a un gros bug et malgré le fait que les des noirs viennent « grignotée » un des rouges… on reste quand meme bien placer pour piquer les des des autres copains !!

faudrait voir ce qu’on poster les gens sur tric trac concernant ce defaut… recurant.

Comprend rien à votre bug!

le bug c’est que selon la place que tu as au debut du jeu ( troyes) eh bien ta vraiment pas beaucoup de chance de gagner.

Et oui le premier match de la league Réunionnaise de BloodBowl à vu la victoire écrasante des Flying Goblin sur les R.I.P. sur le score de 2-0
Et oui alors que les gobelins essayaient tant bien que mal de se saisir du ballon et de ne plus le lâcher, les décomposés ,eux, ont préféré jouer les joueurs que le ballon.
Mal leur en a pris car malgré leurs pertes les Gobelins ont fini par écraser le ballon dans l’embut de l’équipe de déterrés que sont les R.I.P.
Espérons qu’avant leur prochaine résurrection ils auront appris à jouer comme de vrai pros.
Une petite pensée pour les petites mains du stade qui ,encore à cette heure, s’affairent à débarrasser la pelouse des morceaux de gobelin sanguignolants et des ossements.
Un grand merci au meeple Marcel pour son passage éclair sur le terrain et oui il ne faut pas trop s’approcher des Troll.
Ici Cognac G à vous les Studio
Météo.
Meeple2.jpg
Meeple1.jpg

excellent reportage.

mais bon c’etait couru d’avance que les Morts vivants n’allaient pas s’en sortir… surtout quand on voyait cerains jambes…

enfin bon felicitation aux gobelins pour leurs victoires