Jeudi 17 janvier 2013

chez kargan

ce sera le retour des aventuriers !! VS le maitre du MAL !!!

• thorden
  • paido
  • david 974

vs Kargan

ce jeudi je vais manger tout seul alors si quelqu’un veux manger une pizza ou la moitié parce qu’une entiere je peux plus…
il est le bienvenue…

kargan

Peux tu préparer un petit pot de vernis stp?
Merci

pas de prob

Une très bonne soirée avec un maitre du jeu dégaigant les cartes fourbes avec dextérité et efficacité ! Mais la joueuse troupe agglutinée l’a finalement emporté avec un magicien (Thorden) redoutable d’efficacité (fini les petits prouts !) et un soigneur (Païdo) efficace et qui se renforcera certainement encore davantage prochainement !

J’ai hâte d’utiliser mon nouveau bouclier et voir ma nouvelle cotte de mailles toute étincelante (je fais un peu la coquette, dans le jeu je suis une nana mais qui cogne !!).

A plus la joueuse troupe !
David974

un jour je les aurais !!

Rêves pas ! Pas avant la 2e partie de campagne !!! Cela dit pour gagner la campagne il suffit de remporter le dernier scénario, même si on perd tout le reste !
J’ai vu aussi que l’on ne pourra pas récupérer la lame de l’aube pour notre tank, vu notre choix de quête initial (il faut avoir fait le chateau Daerion). On aura droit à plus d’XP si on gagne cependant.

Pas sur que je puisse venir demain soir avec la houle. On verra demain.

Sinon je viens de lire une FAQ sur la carte « fil de détente », qui permet d’interrompre une action de mouvement. Justement il s’agit d’une ACTION et non d’un déplacement fait avec de l’endurance (qui n’est pas une action), contrairement à ce qui a été fait jusque là.

je comprend que tu ne puisses pas venir par contre j’ai toujours jouer le fil de detente lors d’une action de deplacement et pas d’endurance…

On décale la semaine prochaine? Faut en profiter pendant que les scénarios sont faciles :slight_smile:

Salut,

Je suis ok pour décaler l’interlude à la semaine prochaine (7 février).

Bonne journée,

Païdo.

Bonjour,

Je suis favorable à un report pour des raisons de sécurité, notamment pour notre magicien sur la route !

A pluss la joyeuse troupe,
David974

Bon toujours ok pour demain? On finit la 1ere partie de la campagne avec l’interlude qui me parait rapide. Peut être commencer la 2e partie, on verra.

Bonjour,

J’y serai !

A pluss
David974

Pendant que j’y pense, l’ai lu la FAQ sur BGG:

• il est possible pour le chevalier d’utiliser sa compétence « avancer » même s’il n’y a pas de monstre adjacent à un autre héros… A priori selon la FAQ cela permet au chevalier de bouger plus vite, donc j’imagine qu’avancer n’est pas une action en elle même? Donc il peut faire 3 mouvements en 1 round?

• Quand on est charmé, le SdM ne peut pas faire dépenser des points de fatigues pour utiliser des compétences. On n’a jamais eu le cas, mais vu qu’il a la carte le vile fourbe!

Salut,

Toujours ok pour demain.

Bonne soirée,

Païdo.

enfin il aura fallu attendre l’interlude pour voir enfin des heros mordrent la poussiere !! ( bon ils ont pas perdus la partie… parce que la c’etait vraiment difficile ) mais en tuer 1 ou 2 c’etait du domaine du faisable !!
mais c’est par la faute des 7 miss ( la fameuse croix sur le des bleu )que je ne peux finir un certains chevalier tank de son etat… enfin bon ils sont tuables et j’ai bien aime ce ptit moment de silence lors de la mort du mechant mago !! le cauchemar des winnies petits… au fond du donjon on pouvait entendre une voix cavernale qui disait : enfin j’en ai buté un !! yes c’est possible !!! yes We CAN !!!

la suite ca va chier !!!

bon en parlant de suite j’avais pas remarqué que c’etait le jeudi de la saint valentin… alors je ne sais pas pour paido et david et thorden s’il avait prevu un truc diner ou sortie en amoureux pour ce soir la moi je pense que je serais libre parce que je vais decaller la soirée pour le vendredi ou samedi d’apres comme ca les enfants pourront dormir chez le papy… ou du moins reste un peu chez lui…

donc poster si c’est toujours bon de votre coté…

et c’est pas parce que ce sera la fete des amoureux que je serais plus tendre !! non non si on joue ce sera distribution de baffe a tour de bras !! hehe

Salut,

C’est toujours bon pour moi. Par contre il faudrait changer de post (« jeudi 17 janvier 2013 », ça fait « dépassé » je trouve).

A bientôt,

Païdo.

Bonjour,

Présent pour jeudi !

Aplus
Have a good day,
David974

Bonjour,

Je ne serai pas présent ce soir (malade).

Désolé
A bientôt
David974

Salut,

Ok soigne-toi bien.

A la prochaine,

Païdo.