Jeudi 2 juin

C férié mais on joue qd mm non ?
Qui vient et à quelle heure ?

Les récréateurs seront ouverts? Je peux amener Whitechapel si y a des motivés. le jeux se joue de 2 à 6 joueurs, mais j’ai lu qu’il ne faut pas jouer a 6, c’est trop le bordel. Le bonne config semble etre à 4 : 1 Jack et 3 inspecteurs.
Tenez moi au courant

Salut,

Je peux venir je pense.

A bientôt,

Païdo.

Si on joue a whitechapel faut commencer tot parce que jai envie de faire plusieurs jeux…

moi c’est plier madame sait que c’est ferier…( grrr nastya n’a pas l’ecole du coup forcement !! )

donc ce sera sans moi !! mais a partir du 14 juin !! peut etre pas le soir parce que je serais en train de pleurer ma famille qui montent ds l’avion… mais le 15-16-17-18-19-20 etc etc !!! je serais OUVERT a toute proposition de jeu !!!
campagne memoire 44 a la maison !! campagne Battlelore !! les gros jeux de thorden !!! age of empire !! no souci !!
etc etc !! ca va etre la FETE CHINOIS chez KARGAN !! ( heureusement que madame ne lit pas ce forum)

Et attends… encore mieux…! A partir du 21 je suis au chômage!! Donc comment dire… disponible!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à partir du 20 juin, je vais avoir un peu plus de temps, donc on pourra faire des WE raph si tu veux !!!

Au final, on se fait une soirée a 3 quand même? On est sur que les récréateurs sont ouverts?

Moi chuis motivé

Vu que je suis de repos et que je ne pourrai pas jouer les WE, je peux venir tot. On peut commencer l’apres midi si vous voulez, jusqu’a tard. Eventuellement pousser jusqu’a St Benoit !

tiens moi au courant

Moi jpeux etre aux recres des 18h.

Ok pour 18h, Paido vient aussi? Tu as son tel?

Salut,

Je ne serai là que vers 20h00 ce soir. Mais je crois que Frédéric a dit qu’il viendrait aussi, donc on serait 4 en tout. Et peut-être que lui pourrait arriver aussi à 18h00.

Bonne journée,

Païdo.

Ce soir, j’espère arriver vers 20 heures aux Récréateurs.
On pourrait commencer par un jeu de réflexion type Puerto Rico. Pour la deuxième partie de soirée, je souhaite découvrir avec Argh Tech. Mais bon, si vous préférez un autre jeu, je vous accompagne.

Bonne soirée :

Race for the galaxy entre moi et nico
Letters from Whitechapel avec moi en jack contre meteo Jean et Dominique . Victoire aisée de Jack :wink:
Enfin du n importe quoi avec argh tecte dobble et zombi dices.

Merci pour la soirée

Prochain jeu a tester age of empire 3!

Damned !

Sur le dernier meurtre on te tenait presque, Mr l’Eventreur ! (Bon ok je parle pas de ceux d’avant …) Je l’aurai un jour, je l’aurai :greuh

Tres bonne soiree et 3 branlees…

• RftG contre Thorden dont presque ttes les cartes combotaient…
  • puerto où j’ai encore manqué de sous : thierry 43 / paido 36 / nico 35 / yuna 28
  • alhambra : dominique / paido / nico / yuna

Bon Mardi, je viens et je casse tout !!!

Letters from Whitechapel m’a paru être un bon jeu subtil, au sens ou l’erreur de débutant se paie cher (en tout cas du côté des enquêteurs…)

Il aurait fallu comprendre la première nuit que se trouver tous groupés est néfaste pour la nuit suivante.

J’ai bien apprécié la partie :Merci

Moi aussi j’ai bien aimé. Je trouve ce jeu très fin, avec un mécanisme ultra simple mais efficace. Il faut que je retente en tant qu’inspecteur ! Qui qui voudra faire le méchant?

c’est pas la réédition de mister X, un jeu dans lequel on porte une casquette ?