Jeudi 2 mai 2013 chez kargan

bon ce jeudi 2 mai ce sera chez moi kargan !!

le retour du general thorden

pour un nobleman qui peut se jouer a 5 !!

alors en theorie :

• kargan
  • thorden
  • ryuken
  • paido
  • kiwizz ( ?? )

voila

debut du jeu 20h comme d’hab !!

Salut,

Ok.

A jeudi :slight_smile: ,

Païdo.

Je serai des votre comme à l’accoutumé.
Impatient de faire une partie avec le general thorden :cool

Par contre je n’ai pas trouvé les règle fr du jeu
90 min + explication de règle et combo des penseurs on en a bien pour 3h :nuit

Non le jeux est assez rapide. 2h je dirai sauf si Raph fait son Paido :slight_smile:

tu aurais un lien pour la règle fr du jeu, je ne lai pas trouvé ?
Faudrais que je 'achète de nouvelle lunette j’ai la vu qui baisse :star

Non cela n’existe pas en fr. Sur BGG tu as une vidéo explicative en anglais. Sinon une vue d’ensemble sur le site de vin d’jeu
vindjeu.eu/2013/03/17/noblemen/
C’est un excellent résumé de règles. Il ne faut pas avoir peur de l’anglais pour ce jeu, y a pas de texte.

Ca va je suis parfaitement bilingue : français/chinois donc l’anglais ne fait pas peur :wink:
Je matte la vidéo entre midi et deux

Le jeu a l’air royal ! Donc comptez sur moi aussi jeudi !.. Par contre demain aux récréateurs je passe sinon ma Baronne à moi va grogner à force :siffle

Du coup j’allonge le temps de jeu :mat

@ Kiwizz : es tu toujours intéressé par Les aventuriers du rail europe?

Ah oui on en avait parlé ! Oui pour jouer avec la marmaille c’est bien.
Si tu peux amener ca jeudi ? Tu me le fais a combien deja?
Merci
Vincent

15 euros, y a l’extension europa 1912 avec.

Ok cool

:bulb: Si tu veux faire un aventurier du rail en famille, a l’occasion fait un tour a la case avec ta tribu on fera un gouté suivi ou précédé du jeu.

Ma miss aime les jeu pas trop dure je pense qu’elle pourrait accrocher au aventurier mais a deux c’est pas trop excitant comme jeu. Je l’ai mais sans l’extension europa 1912

C’est noté Pierre :cool

Encore une belle découverte : Noblemen :Merci
A voir le jeu de config 4 joueur parce que les tours ont filé a une vitesse impressionnante.
Résultat : Ryuken → kiwizz → paido → thorden → kargan

le jeu est vivifiant les mécaniques étant assez différentes des autres par contre je doute d’en faire un de mes top. A tester en configuration 4 joueurs

Oui sympa mais le coup de la Reine qui accélère les tours ça amène pas mal de chaos.
Bon j’aurais pu gagner si comme d’habitude je n’avais pas eu quelques moments de déconcentration. …

Arnaud tu peux m’envoyer ton adresse ou bien ton rib pour l’envoi des sous. Merci

c’est vrai que tu n’étais pas loin sur ce coup la… désolé :clin:

Salut,

Et après Noblemen, quelques manches de Thématic à l’occasion desquelles on a pu apprendre certaines subtilités de la nouvelle ortografe, comme par exemple avec le mot « andicapé », n’est-ce pas Kargan ? :wink:

Ce qui n’a d’ailleurs pas empêché l’intéressé de remporter la manche en cours à ce moment là.

A bientôt,

Païdo.

les jeux de lettres et moi ca fait 2…

moi et l’aurthografe ça fé deu…

pour nobleman bon jeu mais a 5 c’est tres comment dire chaotique et quand t’es le seul ( avec paido ) a te faire pillet ( oui on peut utiliser ce mot !! ) eh bien c’est impossible de faire du score… d’ou mon resultat de merde hier soir…

mais je referais bien une autre parti mais ce coup ci je vois deja ce que je ne referais plus…

bon sinon je crée un autre poste pour jeudi prochain ? c’est le jeudi de l’ascension !!