Jeudi 21 mai a La Riviere des Pluies

Bonjour,

Je vous invite à la maison jeudi soir à partir de 20 heures.
Je vous propose Tikal, Manahattan project, …
Vous pouvez aussi apporter vos jeux.

Inscrits :
Thierry
Whisper
Paido
Kargan
Novis
Deewolf

Salut,

Merci beaucoup pour cette proposition. Je viendrai, de même que Kargan je crois.

@Novis : si tu souhaites participer, je peux venir te chercher et te ramener après la soirée.

A demain,

Païdo.

je confirme que je viens bien ce jeudi

Super !
J’offre la bière !

Salut,

C’est OK pour moi.

@Païdo : Merci pour ton offre, je l’accepte ;D. Je ne serai pas chez moi demain aprés-midi, si c’est OK pour toi on se retrouve demain à 19h30 ? à l’arrêt de bus (cf mp) en bas de chez toi ?

A demain.

Salut,

Ok Novis, j’ai bien reçu ton mp. D’accord pour l’arrêt de bus côté immeuble.

A demain,

Païdo.

Bonsoir,
si quelqu’un peut me covoiturer j’aimerais bien être présent.
:jap
à +

Salut,

Si c’est ok pour notre hôte, je peux venir te chercher Deewolf, après avoir pris Novis sur la route. Je te ramènerai également ensuite.

Thierry, reste-t-il une place ou sommes-nous déjà complets ?

Bonne journée,

Païdo.

Je peux installer deux tables : il reste de la place.
Vous pouvez apporter Netrunner, pour avoir des options de secours.

Salut,

Ok, merci. J’amènerai donc netrunner au cas où.

@Deewolf : je passerai te chercher après avoir pris Novis.

A ce soir,

Païdo.

moi aussi j’appporte netrunner au cas ou

Merci beaucoup.

Bonsoir ! J’ai envoyé un message à Thierry mais comme je ne sais pas s’il va se reconnecter ce soir je poste ici.
Je suis toulousain (originaire de saint Denis) de passage régulièrement à la reunion pour les vacances et ça m’intéressait de participer à vos soirées jeux à l’occasion :slight_smile: je suis moi un gros adepte de jeux de société et trésorier d’une association de jeux sur Toulouse.
J’ai vu qu’il y avait cette soirée jeux organisée ce soir et ça me tentait bien mais je ne sais pas trop si c’est toujours open et L’adresse du lieu de rdv. Je m’y prend un peu à l’arrache je viens de voir ça :slight_smile:
Au plaisir autour d’une table de jeux !

D’accord.

Je t’envoie un courrier électronique.