Jeudi 22 decembre pas chez Kargan

Je vous propose une autre soirée jeu, chez moi à La Rivière Des Pluies vers 20 heures. Je peux fournir le dessert, mais pas le repas. On pourra faire un gros jeu et terminer la soirée plus détente.

Si on est vraiment nombreux, on pourrait aller dans notre salle des Récréateurs qui se désespère.

ya de la concurrence ce jeudi là !!!

une soirée chez toi, une chez kargan et une autre chez moi !!! :wink:

Va falloir quand même trouver une solution pour relancer la soirée « club » du jeudi soir afin de donner des raisons aux gens d’adhérer …

FIN Hors Sujet !!!

:wink:

Moi, je dois descendre sur st denis en fin d’aprem. Je suis donc dispo… tout dépend des jeux bien sûr…

Anne devait nous attribuer un nouveau local après les travaux. Dès que c’est fait, nous pourrons relancer les soirées aux Récréateurs.

@ Nico : ça peut être le jeu que tu préfères. Il y aura toi, moi, Whisper et son copain Théo => Je propose Petits Meutres et Faits Divers, Smallworld, Pandémie … ou Puerto Rico bien entendu, mais tu peux aussi apporter tes idées.

Puerto why not… J’ai avec moi, Olympos, Troyes… et jpeux mm vous faire découvrir Caylus si tu veux toujours…