Jeudi 23 juin 2011

Deja une table en cours de formation…
Olympos : Berdel974/nico/samy/dominique??

Vous y serez vers quelle heure?
Moi, je peux y être de bonne heure (au alentour de 18h)… cela dépend de ma voiture (en révision)!!!
Effectivement, je vais emmener OLYMPOS ( :+1 pour Nico) que l’on testera… sur une ou deux parties… car le jeu à l’air assez fluide et les règles n’ont pas l’air compliqué…
Même si le jeu est pour 5 joueurs maxi, ils conseillent 3 ou 4 joueurs pour les premières parties…
Bref, ça va Explorer des territoires, Fighter, faire des découvertes et bâtir des merveilles… tout un programme!!!

Après, je testerai bien encore un jeu à la Nico ou à la Samy (genre Kubenbois (encore !!!))…

A jeudi…
Bernard

Jpeux y etre pour 18h aussi !
Si personne d’autre ne peut aussi tot, on fera un jeu à 2, jprévois en conséquence.

Comme j’amène Bernard je serai aussi là à 18h.
J’amène aussi des piolets et des cordes pour ceux qui seront intéressés par un peu d’escalade.

Samy n’arrive que vers 19h.
On fait un jeu a 3 d’1 heure avant, je vois ds ma ludo ce qui correspond.

Merci encore à Météo pour le transport…
Sinon, question jeu, je suis prêt à tout essayer…
A tout à l’heure…
Bernard

@ Météo : K2 ?

Une excellente soirée !

• San Juan : paido / bernard / nico / meteo
  • Olympos : nico / bernard / dominique. C’est vraiment vraiment tres bon !
  • Olympos : samy / paido / yuna / meteo.
  • la havane : dominique en sous-marin / bernard / nico
  • k2 : nico / bernard / meteo / yuna / paido. Tres bon aussi mais quid de la duree de vie… Mais quel moment emouvant quand j’embrasse ma femme sous la tente avant de tenter et de reussir la derniere partie de l’ascension ! Quel bonheur au sommet ! Quel moment fort aussi quand nous avons vu de loin, yuna et paido courir en sens inverse pour sauver leur peau…en vain…

Vi

Olympos très bon !!

Petit point ou l’on s’est planté :

Monnaie, Agriculture : pour toutes les découvertes demandant la ressource indiquée
sur la tuile, le joueur dépense 2 points d’action de moins. L’effet de ces deux
découvertes est cumulatif. Le joueur ne peut bénéficier de la réduction que si la ressource
est indiquée sur la découverte ----->> elle ne fonctionne pas avec les carrés gris

donc la colonne de droite ne peux pas en bénéficier !!!

Oui, effectivement: Olympos TRES bon…
Bon désolé pour les petites erreurs de Règles, mais bon c’était notre première partie… :Oops
Les prochaines seront sans défaut … :Super

En tout cas, TRES BONNE soirée !! :Merci
Beaucoup de découverte de jeux pour moi !!!
Et je remarque que j’ai toujours fini 2ème… :bravo:

Bon on se refait un olympos jeudi prochain avec les « VRAIES » Règles ???..

A+
Bernard

je connais un Poulidor qui est devenu un véritable Contador !!!

Ne t’inquiète donc pas !!
:wink:

Ben voilà c’est à cause de ça que j’ai perdu. :unamused:

Moi ca m’a clairement fait gagner…
Ok pr jeudi !