Jeudi 24 mai 2012 chez kargan

bon a la demande de thorden mais je ne suis pas sur qu’il puisse faudra confirmer ou pas et puis voir aussi avec le temps libre des coureurs de chien de traineau.

soirée eclipes ! en 2 vs 2

debut de preference a 20h vu la durée du jeu…

poster vite sinon je fais autre chose genre seigneur de anneau en cartes ( nouveau deck et perso elfes a tester !! )

miam ou si personne eh bien :

• pour ce jeudi soir :

• kargan

• paido

• ronan

Salut,

Normalement on fait l’avant-dernière course du championnat de snow tail’s ce jeudi 24 mai. J’aimerais beaucoup faire une partie d’éclipse par équipe cependant, aussi j’espère que ce sera possible d’en organiser une bientôt (2 semaines plus tard, le 07 juin ?).

Sinon, ils sont cools les elfes (aussi bien le graphisme que l’effet des cartes).

A bientôt,

Païdo.

Ils déchirent bien les 2 frangins qui combotent :cool

bon alors changement de programme eclipse sera pour le 7 juin

du coup seigneur des anneaux cartes si des gens sont interessés… sinon j’ai mon plan diablo 3 en secours …

On peut venir te regarder jouer Diablo 3?

Tu peux compter sur moi pour Jeudi Kargan,

et je suis aussi curieux de voir a quoi ressemble ce Diablo 3.

Salut,

La course de snow tail’s étant reportée, je confirme ma présence chez Kargan ce jeudi. :jap

Bonne journée,

Païdo.

Finalement je vais pouvoir venir. Je propose au choix:

• Vinhos
  • Cuba + extension
  • Shogun + extension

Finir par Jack bananas ou kalifiko (spécial mauvaise foi de Paido)

Petite préférence pour Vinhos personnellement :wink:

j’ai jamais fait vinhos alors pourquoi pas… sinon j’aurais bien fait aussi shogun + extension pour connaitre l’extension

on voit selon ce que decide paido et ronan aussi ?

poster vos choix vite afin qu’arnaud puisse se taper les bonnes regles

Cuba je connais donc je suis plus tenter par un vinhos ou un shogun … je sais ça aide pas beaucoup

Alors vu qu’une partie de shogun dure 240mn, je vais plutot pencher pour le vin :champ

oui shogun est long minimum 3 heures… je dirais 30min / joueurs quand on connait deja le jeu alors comme il va y avoir extension…
sinon vinhos me va tres bien ce sera ma premiere partie

Yes un vinhos. Paido sera d’accord je lui en ai déjà parlé :wink: Attention c’est long aussi. Prévoir 2h30 de jeu + 30minutes explication de regles

Salut,

lol, oui ça me va, mais je dois devenir sourd car je n’avais rien entendu :clin: .

A demain,

Païdo.

Oo

Païdo.