Jeudi 26 decembre 2013

qui vient ce jeudi ?

• kargan
  • paido
  • thorden
  • ryuken ?

Salut,

Héhé, je viendrai.

A jeudi,

Païdo.

petite precision pour certaine cartes de net runner pour les joueurs de ce magnigique jeu !!

l’ice TMI de chez nbn

en fait si la trace ne fonctionne pas on peut relancer l’actiation de l’ice une nouvelle fois !! ce qui fait que cela ne sert a rien de payer pour le runner puisque de toute maniere il va voir l’ice se faire reactiver ds le meme run !!!
( edit ) en fait si ca sert de payer la trace car la corpo meme si elle peut raiser encore une fois l’ice va devoir repayer le prix de l’ice ici 3 donc pour 2 credits depenser par le runner la corpo devra payer 6 credits donc vraiment une ice de merde ( sauf bien sur modification de la part du corpo )

voir la faq lien ci joint :: edgeent.com/v2_fr/edge_publi … R_cor3.pdf

sinon pour les bad pub c’est bien preciser que tu recois les credits au debut du run donc s’il y a des bad pub en cours de run qui apparaissent tu ne recois rien pour le run en cours

Salut,

Ok, merci Kargan. Pour TMI, à chaque fois que le corpo rezz l’ice, la trace a lieu : ce qui fait que le corpo ne peut y parvenir que s’il a plus d’argent que le runner, ou que si ce dernier décide à un moment de ne plus payer pour faire échouer la trace.

A plus,

Païdo.

Comme je vous l’avais dit, je propose de construire des trains en Sibérie. Paido est expert en la matière.