Jeudi 26 février 2015 chez Kargan

Salut,

Au programme, aquasphère :

• Kargan,
  • Païdo,
  • Novis
  • Igor

Nous sommes complets.

A plus,

Païdo.

Ah ben celui là ça fait 2 mois qu’il traine sur mes étagères, curieux et hâte d’avoir votre avis sur le jeu !

alors on a deja jouer jeudi dernier. je dirais qu’il est tres bien mais tres opportuniste moi je sais pourquoi j’ai fait dernier la derniere fois… sacrifier son droid pour gagner du temps c’est mal et j’ai du le faire 4 fois de memoire… sinon il est plaisant a voir le theme est un peu moins coller que les autres
le truc a se dire c’est qu’il faut bouger ingenieur ou programmer un droid ( en sachant que l’on ne peut bouger un ingenieur qu’aux emplacements que l’on a programmer avec ses droids… )
c’est d’ailleurs tout le sel du jeu cad savoir programmer d’avance et donc anticiper avant les adversaires…
par contre ne pas negligé son laboratoire cela genere trop de points y faire l’impasse !! les 2 premiers on terminer le leur on a vu la difference de pts !!
en plus cela donne pleins d’option de jeu !! comme l’extension pour le temps supplementaire !! super vital !! a mon sens pour ne pas etre bloquer rapido sur les choix que l’on peut faire avec son ingenieur !

sinon ta qu’a venir a la maison ce soir !! cela fera plaisir a madame de te voir !!

Merci raph pour ton invitation mais malheureusement je ne suis pas dispo ce soir.

Ça me manque de ne plus jouer avec les joueurs du nord

dommage une prochaine fois peut etre !

Salut,

C’est OK pour moi.

A ce soir.

s’lut

chrrai la ossi

aaapluche

Salut,

Je trouve aquasphère sympathique sans plus.

A la prochaine,

Païdo.

victoire de paido d’un pt devant igor suivie de novis et de kargan
purée j’ai toujours pas compris qu’il faut remplir son laboratoire pour esperer finir ds le pleloton de tete !!
igor fini a 1 pt derriere paido en ayant posé aucun sous marin !! j’espere qu’il y a vraiment moyen de gagner autrement mais je commence a douter…

Salut,

C’est l’inverse : Igor gagne et j’ai un point de moins que lui.

A plus,

Païdo.