Jeudi 26 janvier 2012 PAS chez kargan

soirée game of throne !!
attention il faudra une table immense… donc 4 joueurs pas plus sans compter que ca va etre super long…

• arnaud
  • kargan

posté vite !!
mais si vous etes sur de venir…

Ca m’interesse

Si vous voulez, on peut faire cela chez moi à Saint-Gilles

Avantages : pas d’autres personnes présentes, toute la place nécessaire (on peut jouer par terre si besoin est), piscine, plus près pour les gens du sud

Inconvénients : pas à St-Denis…

faut voir avec arnaud si ca le derange pas de poser son jeu par terre… sinon pourquoi pas cela arrangera certain de ne pas se taper la route du retour sur st pierre…
on peut commencer a quel heure chez toi ?
on mange avant ? on se debrouille comment ?
si je viens je peux prendre quelqu’un avec moi de st denis cela evitera de faire double voiture…

si vous faites de temps en temps la soirée jeu sur st gilles, je penses que je vais être intéressé !!

Pas pour cette fois puisque le jeu ne m’emballe pas …

J’ai une table tout de même qui est assez grande mais pas gigantesque

Je peux vous cuisiner quelque chose, sinon il y a un vendeur de pizza juste à l’entrée de Roquefeuille le soir

Montre en main, je suis à 30mn de chez Sammy, et 35mn de chez Kargan

Alors la ça m’arrange ! Le top est de jouer à 5 à ce jeu !

ca ne sera pas trop long a 5 ? parce que le lendemain c’est 7h pour deposer la petite…

On part du principe de jouer jeudi prochain chez moi dans ce cas ? Vers 19h00 ca vous irait ? Je m’occupe du diner

Est-ce qu’il y a directement la position de départ pour le 6ème joueur dans la nouvelle édition ?

Le jeu de base est prévu pour 6. Pour avoir une bonne idée du système, sans trop rallonger la partie le top serait 5 joueurs. Attention, il faut bien comprendre que les positions de départ sont déséquilibrées et qu’il faut user de diplomatie pour contre balancer ce fait.

Jeudi prochain 19h ca me va très bien.

slt, ca m’interesse :slight_smile: arno? tu passes me prendre? :slight_smile: ++

C’est moi ou y a pas mal d’autostoppeur sur St pierre? :wink:
ok !

On dirait en effet… des boiteux en plus…

je finirai sur le trone et vous m’appelerez le roi boiteux!! ahahah :smiling_imp:

Salut,

Je ne serai pas des vôtres ce jeudi, c’est l’anniversaire de ma maman.

A bientôt,

Païdo.

lol, Païdo. Bon anniversaire à ta maman!

Salut,

Merci Da_Mak.

A bientôt,

Païdo.

purée on a les meme parents paido
mais moi aussi j’avais pas regarder… le 26 janvier c’est l’anniversaire de mon papa… du coup ce sera une prochaine fois… sorry pour le faux bond… je verrais la maison de keren une prochaine fois…

On garde le principe d’une soirée jeux chez moi jeudi 26 ? Qui est volontaire alors ?

Je serai dispo pour jouer jeudi !!

Donc si la soirée est maintenue, c’est bon pour moi !!!