Jeudi 27 janvier

Alors qui vient demain ? Samy et Paido ont déjà prévenu qu’ils ne viendraient pas.

Moi je viens

Je viens pas ! (bientôt le prochain rang !)

c’est le 27 janvier ??? pas le 27 fevrier !!

sinon je serais la j’apporterais puerto rico et asteroyds

Bonjour,

Je serai présent demain soir.

A+

La rentrée scolaire m’est tombée dessus. Il faut que je dorme. Je reste à la maison ce soir.

A part ça, je réalise une traduction française de Junta Viva El Presidente.
Et ce week-end, je participe à l’organisation de la finale du championnat de la Réunion de jeu d’échecs. C’est du sérieux qui compte pour le classement FIDE.

Je passerais aussi.

J’aurai un peu de retard. Disons 20h30

bon ben ce soir on a vu la nouvelle ludotheque d’anne !!
je ne ferais pas la liste c’est trop pour mon cerveaux…

et puis elle a fait la liste sur tric trac je crois.

sinon on a decouvert on se trouvait le dixit et l’abalonne des recreateurs !!! ( une copine d’anne qui le squattait depuis qu’anne etait partie en france…) merci la copine…

par contre il va etre tres prochainement question d’une armoire a jeux pour les recreateurs car il y a de plus en plus de pertes de pions ( DES de catane !!!/ pions a puissance 4 / et le plateau de jeu de cranium je prefere meme pas en parler…) j’ai jamais vu ca mais ca merite d’etre placader comme affiche pour rappeler que les jeux sont prêtés et qu’ils ne sont pas jetables parce que la vraiment il y a du foutage de gueule !! meme ma fille d’un an est incapable de faire ce que cranium a subie… enfin vous verrez vous meme ds les prochaines photos…

sinon pour en revenir a la soirée :

j’ai pris une rouste a puerto rico ( nico et sa combo Port/Quai ) nous a fait hyper mal !! suivie d’anne ( Quai )
ensuite dominion 2 fois le base : victoire d’anne et ensuite de moi.

voila

kargan

En fait je crois m’être trompé…C’était Anne la première joueuse de la 2e partie de Dominion non ? Donc en cas d’égalité…c’est toi qui gagne Raph.

Sur l’autre table un Niagara avec une victoire de Fabien.
On finit la soirée avec Sobek où le plus vertueux l’emporte…

Hum… est ce que l’on peut etre le plus vertueux et celui qui a fait le plus de coup de p… pendant la partie. :open_mouth:

la vertue a l’epoque de sobek c’est d’avoir beaucoup de TALENTS ( aussi bien le mot que la monnaie…)

il faut etre tres talentueux

Les paroles de celui qui a été 2 fois le plus corrompu… n’ont pas bcp de valeur…

Si j’ai été le plus corrompu c’est à l’insu de mon plein gré :slight_smile: