Jeudi 3 avril 2014 chez kargan

alors ce jeudi ce sera le premier scenario de la 2eme partie de descent la campagne !!
alors la c’est fini la rigolade !! les mobs sont de niveaux 2
vous pensiez que descent etait difficile !! alors la ce sera cauchemardesques !!
mouaaaaaaaa mouaaaaaaaa mouaaaaaa ( rire demonique )

• kargan
  • paido
  • ryuken
  • pot
  • david974

Bonjour,

J’y serai.

A ce soir,
David

Salut,

Présent.

A ce soir,

Païdo.

Le seigneur du mal continue de nous spolier :
Erata du jour :

http://descentv2.septentrion-game.com/2013/03/14/soif-de-sang/
ou
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/pdf_utilities/Descent_v2/Descent_Base_errata_Bloodlust_card.pdf
En gros le texte est de piocher 2 carte en plus de la carte de base soit 3 carte et non 5 erata sur la carte sinon elle est trop gros bill a 4 joueurs ce que nous avions tous ressentis a par le seigneur du mal

Par Pot
Sur le manuel en anglais page 16 le seigneur du mal ne peut pas utiliser 2 cartes identique sur une même cible dans son action.
traduction :
le +2 boucliers x 2 qui fait +4 en défense n’est pas permis
idem pour le +2 et +3 en attaque qui font +4 et +6 ne sont pas permis.
2 ruée
2 frénésie

Ca change encore une fois beaucoup de chose…

Dans ces conditions kargan tu n’aurais pas du avoir autant de cartes et certaine bestiole serait morte ou n’aurait pas pu tuer les notres.
Quand un élément semble illogique il faudrait vite regarder la FAQ ou les règles sinon tout le scénario est biaisé.

:greuh Encore une victoire volée a cause des règles hasardeuses

c’est independant de ma volonté alors mais c’est sur que cette carte ( soif de sang ) est cheaté donc on appliquera la modif pour les prochaines parties !

par contre je pense que je n’ai pas appliqué plus d’une fois la meme carte a un monstre lors d’une attaque.

c’est vrai que ce fut un jolie massacre… mais j’ai remarqué que c’etait la meme chose a chaque fois que je fesais un stock de cartes…

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/pdf_utilities/Descent_v2/Descent_Lair_Wyrm_errata_Hidden_Stash_card.pdf

pour info

Ah lala Kargan !! On va créer un comité de relecture avec Païdo et Ryuken !

Ne pas oublier que tu as terminé avec des bestioles à 1 PV. Quand je vois le nombre de cartes que tu as jouées pour m’envoyer au tapis, je me dis que si tu en avais eu moins en main, cela n’aurait pas été possible et que l’issue de la partie en aurait été sans doute (ou peut-être) changée et que les bestioles susmentionnées, n’auraient plus été en jeu et qu’on aurait par conséquent, été sur d’autres actions (fouilles, cages d’armes, …) et dans d’autres conditions !

A la semaine prochaine !!
David

ben quoi c’est ma faute si edge equilibre mal son jeu de base… s’il faut voir des erratas je suis sur qu’il faudra regarder aussi du coté de vos pouvoirs hyper cheaté…

mais bon la quand c’est les joueurs ah ben c’est pas de ma faute c’etait ecrit sur la carte…

ah vraiment ca m’apprendra a avoir pitié de mes heros… la prochaine fois je serais encore plus impitoyables !!!

Mouahhhhh Mouaahhhhhh Mouaahhhh ( rire Demoniaque !! )

Ne vous battez pas les gars.

Ah ben si ! On se bat par figurines interposées :lol :lol

Salut,

Un jour, il faudra refaire la campagne avec les vraies règles :wink:.

A plus,

Païdo.

on fera la campagne n°2 avec moins de probleme !