bonsoir a tous enfin je peux rejouer la douleur est tombée ( enfin toujours la mais ca va beaucoup mieux )
donc qui pour jouer chez moi ce jeudi 30 mai ?
debut 20 h
- kargan
- paido ?
- ryuken ?
- kiwizz ?
postez vite et surtout quel jeux ?
bonsoir a tous enfin je peux rejouer la douleur est tombée ( enfin toujours la mais ca va beaucoup mieux )
donc qui pour jouer chez moi ce jeudi 30 mai ?
debut 20 h
postez vite et surtout quel jeux ?
coucou raph, étant libre pendant trois semaines , j’aimerai bien monter un soir dans le nord ( le mardi soir serait top)
j’aimerai jouer a tzolkin avec les joueurs du nord,tu penses que ca peut le faire?
ben vient un mardi il y a toujours des joueurs poste ta venue et propose le jeu tu verras ca va se remplir d’un coup !!
Salut,
Content que ça aille mieux Kargan. Présent ce 30 mai pour moi.
Pour le jeu, peu importe.
A bientôt,
Païdo.
Je serai aussi présent le 30, je crois que vous parliez de Kingsburg au dernier post, sinon je suis ouvert a toute proposition.
Salut,
Yep je peux amener Kingsburg si Kiwizz est là.
A jeudi,
Païdo.
Oui je serai là jeudi (ce soir non).
Kingsburg, parfait.
J’ai joué à Kemet (acheté par l’assoc) avec Ludo ce WE, ca peut être sympa aussi de le tester à 4.
Salut,
Ok j’amènerai Kingsburg au cas où.
Bonne journée,
Païdo.
je serai à l’heure ce soir
Kingsburg :
Ryuken → Paido → kiwizz → kargan.
Païdo pour ce bon rappel, le jeu ne vieilli pas.
Partie très serrée pour les 2 première places et un autre duel pour la 3eme. A refaire avec de nouveau dés
Tichu
Kargan/Ryuken VS Kiwiz/paido ==> et une victoire de plus pour votre humble serviteur en binôme avec le chinois
Je préfère tout de même GoF quoique le fait de joueur en équipe a quelque chose de plaisant
Parti plus équilibré tout le monde commençant a bien maitriser les subtilité du jeu, de plus nous avons eu une bonne réussite d’un coté comme de l’autre.
Prochain tichu comme vous maitrisez, je laisse jouer yang mais je vous préviens tout de suite c’est un autre niveau, je ne l’ai jamais battu que se soit à tichu ou GoF…