Jeudi 31 mars

Qui vient ce soir ?
President propose un CdlTR a 19h. J’en serai.
Moi j’ai kiné a 17h et je viens direct, dc vers 18h si y en a qui veulent jouer ou faire des balles !
Apres…vous voulez jouer a quoi ? Sachant que je ne rentre pas chez moi avant de venir.

va pour un chevalier
ca fait longtemps…

sinon j’aurais prefere faire un plus « costaud » puerto rico ( surtout que je vais peut etre y jouer en bielorussie )

les gars n’ont jamais jouer a ca !! alors qu’il joue a claustophobia !! et agricola !!!

moi aussi ok pour un cdltr.
Je pense etre la assez tot mais je sais pas a quelle heure

tient, en parlant de puerto rico, j’ai pris une déculotté monstrueuse par mon « poulain » qui a à son actif une bonne 60nes de parties sur BSW !! Même lolo s’en ai pris une !!!

Ya pas de miracle, c’est super formateur ce site !!!

moi je serais a priori pas avant 19 h

mode looser talking on

« purée comment on va se ramasser avec l’equipe de samy… »

N’importe quoi! on est a la ramasse :slight_smile:

en toute honnêteté, je penses que les équipes se valent et que tout le monde peux prétendre à la victoire !!
perso, je manque d’entraînement à puerto par rapport à certains !!

faut que je m’y mette si je trouve le temps sinon je vais prendre une branlée !!

Salut,

Ok pour un « chevalier » aussi s’il reste de la place.

Je pourrai être là vers 18h00 également.

Païdo.

Salut,

Hier, victoire du félon, le roi Arthur (Nicolas), à « chevalier de la table ronde ».

Avant cela victoire de Frédéric (Météo) à l’âge de pierre, devant votre serviteur et Nicolas.

Et pour finir, encore une victoire de Nicolas à Dixit.

A ce week-end,

Païdo.

Bonjour,

Dernier a l’age de pierre…ca promet pour le tournoi… :frowning:

Une victoire felonique par un felon qui a bcp oeuvré pour Kaamelot en faisant le plus gros de la quete du Graal !
Petit bémol, quitter une partie en cours et ne jamais revenir sans prevenir… C’est un peu bcp contraire a ma vision de l’esprit du Jeu.

Une victoire (ma premiere) sur le fil a Dixit devant meteo grace a la combo Contraception/sterilet…

Au revoir

Nico

le roi arthur ne doit jamais etre felon sinon c’est synonime d’impossibilité !! un peu comme ma premiere place a la course snowtail…

en tout cas il nous a bien mener en bateau… j’ai eu des doutes a partir du moment ou tu avais plus de point de vie que tout le monde !
la j’ai commencé a me mefier et puis meteo qui la joue toujours subtil… ( a la limite du felon…) mais bon faut toujours des thierry a une table…