Jeudi 7 novembre 2013 chez kargan

alors ce jeudi qui est interessé pour faire un demeure de l’epouvante ?

ce serait bien d’etre au moins a 4 voir 5 ( cad un maitre de jeu et 3 -4 enqueteurs…)

• kargan
  • paido
  • ryuken
  • thorden

si on est 3 alors on pourra faire un lord of waterdeep !!?
et si on est a 2 pas de question : le Genialissime NET RUNNER !! a purée qu’est ce qu’il est bien ce jeu…
il est pas 4eme du classement Board game Geek pour rien !! ( mais comment j’ai pu passée a coté de cette bombe ludique !! ??
ah si les dessins de l’epoque etait trop moche ( j’ai pas peur de le dire… ) ) alors que maintenant c’est une pure merveille ! mais bien sur ce ne serait pas aussi bien sans mon formidable adversaire !!! j’ai nommé PAIDO ! pour l’instant en tete ds notre affrontement !!

Bon ben les naufragés c’est bien aussi comme ca on pourra essayer de s’enfuir !! et gagner a ce jeu de P…

Salut,

Merci. Cependant mon adversaire est redoutable également. :wink:

A jeudi,

Païdo.

jeudi je serais des vôtres.
Je ne suis pas contre un domaine de l’épouvante ou un tit naufrager pour se payer une bonne tranche de rire.

présent. peut importe le jeu. naufragés si vous voulez

Une belle tranche de fou rire avec notre super team de bras cassé a naufragé.

Fait notable :

• Mon sens de l’orientation inouï qui m’a poussé a relancer 6 fois les dés puis perdre 6 jetons de victoire
  • L’absence total d’entre-aide de certain plus concentré a écrire leurs mémoires et consommer les vivres du campement pendant que d’autre se tuaient a la tache a chasser le jaguar, les sangliers ramener du bois…
  • Après s’être économiser a 6 reprises paido comme tout bon leader d’une secte a préférer organiser notre suicide collectif en se rendant au sommet de la montagne au lieux d’allumer un brasier salvateur.
  • Kargan a été le plus collaboratif mais on peux comprendre comme il était handicapé depuis le début de la partie, suite a des complications liées au manque de nourriture, en effet toujours discret il ne récupérait que les arrêtes et os des poisson et animaux qu’il avait lui même chassé.
  • Thorden le médecin manchao qui as défié les loi de la statistique pour réussir a ne pas soigner kargan depuis le début de la partie.

A ce jeu le préfixe dans semicollaboratif a toute son importance.

:Merci

Kargan a crevé de faim 2 fois. J’ai utilisé son poisson pour faire de l’encre artisanale :slight_smile: Mais la faute à Paido avec son encre personnelle !
Sinon oui la pouvoir du médecin est vraiment de la daube.

J’ai bien rigolé, même si on est, ENCORE UNE FOIS, tous morts !

moi au moins je pourrais partir l’esprit tranquille, en paix avec moi meme, et meme si les ecrits des autres leurs permettront de refaire l’histoire eh bien je sais que j’aurais une petite place en haut tant dis que certains vont croupir au fond des enfers a devoir reeecrire l’histoire de leurs vies…

sinon decouverte en fin de soirée de koryo… bon encore un partie game a base de cartes je crois que net runner, star wars et magic me suffise les autres c’est vraiment moins ma tasse de thé…

koryo un party game ???

j’aurai plus dis un petit jeu de carte à base de majorité.

Je l’ai trouvé sympa sans être indispensable

N’énervez pas Samy, s’il vous plait.
Ce n’est pas bon pour sa tension. De plus quand il est super stressé, il fait des pizzas carrées.