Jeudi 8 decembre 2011

chez kargan on peut encore jouer avant que je ne parte pour le sud sauvage…

si on est 4 : strasbourg / conan / trone de fer / ou war of honor le jeu de carte…)

si on est 5 : et si paido vient on peut faire : king’s burg. ou un autre jeu a 5 que j’ai…

poste vite…

• kargan
  • meteo
  • thorden
  • paido
  • ryuken

Si on est 5 on peut faire horreur à Arkham (j’ai le jeu avec 2 extensions), ou Whitechapel (me souviens avoir choper Météo Jack la dernière fois!!!) ! Oui je viens :slight_smile:

Salut,

Je serai là. J’apporterai Kingsburg au cas où.

A bientôt,

Païdo.

Je serai sur St Denis l’après midi pour faire quelques courses. Est ce que je peux venir bouffer chez toi Raph? J’irai acheter le dessert dans une bonne patisserie si tu veux. D’ailleurs,si tu passes dans le sud, tu pourras venir prendre l’appéro pendant que Mme vendra ses fabrications fait mains :slight_smile:

Sinon j’amènerai Troyes, vu qu’on sera a priori 4. Bien envie de refaire une tite partie. (oui je l’ai reçu avec Dungeon Petz)

Attention j’amènerai du lourd : TAGGLE ! :nex

pas de prob tu viens manger a la case.

par contre on sera 5 ryuken vient ce soir.

on sortira un jeu a 5
paido apporte ton kingsburg
sinon j’ai strasbourg en nouveauté…

Encore merci pour la partie d’hier. Les humains ont bien failli gagner ! La prochaine fois sera la bonne !

Je ramene TAGGLE mardi si y a du monde :slight_smile: Jeu court et bon !

encore une fois le vieux adama etait un sillon !! il est maudit !! et moi je ne pensais l’etre mais je l’etais… presidente sillon c’est vraiment bien…