Jeudi 9 juin

Vous venez à quelle heure ce soir ?
Moi, j’ai kiné à 17h30 et je viens directement après.

J’arrive vers 20h, j’amene Whitechapel et King of Tokyo

Je ramene Inca Empire et on verra…

Hier soir, tres belle partie de Whitechapel : Paido / Thorden en policier contre Meteo / Jean en Jack… Victoire magistrale des policiers ! Nous avons sauvé une pouf !!!

Encore merci pour la soirée

Inca empire : kagan / yuna / nico
J’ai joué comme une quiche ! Le jeu est sympa.

Dominion : kargan / nico / yuna

Amyitis : nico / meteo / paido
Partie qui finit a 2h passé…

MAgistrale, magistrale, c’est votre moule qui fut magistrale, oui… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En paraphrasant un médecin célèbre, le hasard sourit aux esprits préparés :slight_smile:

Celà dit cette partie ne m’a pas rassuré sur les chances de victoire des Enquêteurs…

Si Jack-bicéphale avait joué un coup plus prudent sur son dernier mouvement (traverser l’avenue centrale) je doute vraiment que vous l’auriez attrapé… vous étiez proche, c’est certain, mais je commence à pensez que hormis une erreur de Jack, c’est vraiment chaud pour les poulagas…

C’est sur que c’est pas évident. Mais je pense que a moins d’un gros coup de bol, tu ne peux jamais être sûr de l’endroit exact ou Jack se trouve. Du coup, il ne faut pas hésiter a faire des arrestations quand tu sens qu’il est proche. Cela le force à s’éloigner et prendre moins de risque, mais du coup, rentrer chez soi en 15 tours devient un peu plus chaud.
Même si le jeu est plus dur pour les policiers, il reste assez tendu et on passe un bon moment !

Salut,

:bravo:

Païdo.