Jeudi 9 mai 2013 chez RYUKEN

alors je poste toujours car on en a pas parlé !! hier soir trop fatigué je pense…

mais bon qui serait partant pour jouer ce jeudi ?

et est ce que ryuken peut confirmer que ca se fera chez lui !! et pas chez moi ( ca me derange pas si c’est chez moi j’ai encore le coca et l’autre boisson donc j’ai oublié le nom )

et puis qui viendrait et pour quel jeu ?

• kargan
  • ryuken
  • paido

bon on sera a 3 et on a pas encore la confirmation de ryuken

Salut,

Présent si on joue.

Païdo.

Je serai à Mafate !

Je serai à Maurice ! Bon jeu.

Ascension je serai a l’église :laughing:

Plus sérieusement : pas de soucis pour que vous veniez à la cases : par contre nous serons donc en configuration 3 joueurs…

As tu des jeux qui tourne bien dans cette configuration ?

ben a 3 on peut jouer a puerto rico ( que tu as chez toi )

chateau de bourgogne a 3 pas de prob aussi

le havre ou un agricola ?
( mais faut que je replonge ds les regles pour le havre )

Salut,

Parmi les jeux évoqués, je préfèrerais (à égalité) : puerto rico, agricola ou châteaux de bourgogne. Je peux aussi proposer (et amener) Kingsburg, si ça vous dit.

A bientôt,

Païdo.

Si ça pouvait [size=85]attendre mon[/size][size=70] retour ce[/size] [size=50]serait bien…[/size] :blush:

Salut,

No problemo, Kingsburg attendra.

Bonnes vacances,

Païdo.

Problème de transport pour le début de soirée.
Chute de kargan dans les escaliers : au cas ou il ne pourrait pas poster je l’ai eu ce matin il est toujours vivant pour te rassurer Païdo. Il risque de trainer la patte pendant quelques lunes mais ça devrait aller. :mat

Pour le jeu : on a lancé un Puerto.
Résultat : Ryuken → Paido → Kargan :cool
Kargan nous a fait une stratégie export mais sans gros bâtiment elle ne paie pas trop. Paido une stratégie sous un peu plombé et moi un mix des deux.

Salut,

Merci pour les informations Ryuken, j’ai appelé ce midi et j’ai eu Svet qui m’a donné des nouvelles.

Bon rétablissement à Kargan,

Païdo.

je suis vivant… d’apres l’urgentiste pas de cassure mais peut etre une felure des cotes…

donc la prochaine fois on joue chez moi !! et paido apportera ses decks on n’attendra pas 2 h…

Salut,

Ok pour moi.

Bon week-end,

Païdo.

Fouyaya
Bon rétablissement Kargan !
A+
Vincent

Ca va mieux Kargan?

Je ne sais pas si vous faites qqchose ce soir, perso je suis pas dispo.
Bon jeu et bon rétablissement.
Vincent

ben ce soir j’aurais bien jouer mais la c’est vraiment dure apres radio chez le medecin il s’est avéré que j’ai pas une, mais 2 cote cassées… du coup je me shoote au doliprane et ca me fait dormir cette Merde…

quand je pense que le doc m’a dit que j’en aurais pour 1 mois au moins… mon dieu…

6 semaines

Salut,

Bon courage Kargan.

Dès que tu voudras ou pourras jouer, je serai là :wink:.

A la prochaine,

Païdo.

Comme je n’avais pas de net hier je suis passé chez kargan.
On a fait quelques parties de Summoner Wars à deux :
Kargan orcque VS Ryuken elfe ==> deux victoires pour kargan
Kargan gobelin VS Ryuken nain ==> une victoire pour ryuken

Je trouve les nain et gobelin plus équilibré même si les dés sont toujours aussi tendu.

Les rush gobelin font très mal heureusement le « tank » nain résiste. Les elfe sont faibles du moins je n’arrive toujours pas a les optimiser.

Merci pour ton accueil Kargan j’en avait besoin vu qu’on m’avait oublié a la case, j’espère que tu vas réparer vite mon grand.

Ah la la !! Mais il faut être plus prudent ! On n’a plus 20 ans !

Bon rétablissement et à bientôt !

Le rôdeur ludique