alors je poste toujours car on en a pas parlé !! hier soir trop fatigué je pense…
mais bon qui serait partant pour jouer ce jeudi ?
et est ce que ryuken peut confirmer que ca se fera chez lui !! et pas chez moi ( ca me derange pas si c’est chez moi j’ai encore le coca et l’autre boisson donc j’ai oublié le nom )
et puis qui viendrait et pour quel jeu ?
kargan
ryuken
paido
bon on sera a 3 et on a pas encore la confirmation de ryuken
Parmi les jeux évoqués, je préfèrerais (à égalité) : puerto rico, agricola ou châteaux de bourgogne. Je peux aussi proposer (et amener) Kingsburg, si ça vous dit.
Problème de transport pour le début de soirée.
Chute de kargan dans les escaliers : au cas ou il ne pourrait pas poster je l’ai eu ce matin il est toujours vivant pour te rassurer Païdo. Il risque de trainer la patte pendant quelques lunes mais ça devrait aller.
Pour le jeu : on a lancé un Puerto.
Résultat : Ryuken → Paido → Kargan
Kargan nous a fait une stratégie export mais sans gros bâtiment elle ne paie pas trop. Paido une stratégie sous un peu plombé et moi un mix des deux.
ben ce soir j’aurais bien jouer mais la c’est vraiment dure apres radio chez le medecin il s’est avéré que j’ai pas une, mais 2 cote cassées… du coup je me shoote au doliprane et ca me fait dormir cette Merde…
quand je pense que le doc m’a dit que j’en aurais pour 1 mois au moins… mon dieu…
Comme je n’avais pas de net hier je suis passé chez kargan.
On a fait quelques parties de Summoner Wars à deux :
Kargan orcque VS Ryuken elfe ==> deux victoires pour kargan
Kargan gobelin VS Ryuken nain ==> une victoire pour ryuken
Je trouve les nain et gobelin plus équilibré même si les dés sont toujours aussi tendu.
Les rush gobelin font très mal heureusement le « tank » nain résiste. Les elfe sont faibles du moins je n’arrive toujours pas a les optimiser.
Merci pour ton accueil Kargan j’en avait besoin vu qu’on m’avait oublié a la case, j’espère que tu vas réparer vite mon grand.