Jeudi Jeux à Saint Gilles Les Hauts

Bon comme c’est un rdv qui s’est pérénisé depuis un bon moment maintenant, je lance un topic ici.

Alors ce jeudi :

• Manue
  • Nico
  • Jérémy sûrement (inconnu de l’asso ou presque)
  • thorden ?
  • Shetland ?
  • Mathilde ?
  • Tomtom ?

Manue voudrait jouer a LoWD et il semblerait que Mathilde aussi (selon Manue).
Moi, je testerai volontiers Raiders of the North Sea et Shipwrights (si le temps le permet).

PS : thorden, si tu viens, je te file le jeu de Lolo :wink:

oui on vient. Cheeseburger stp !

si tu parles de Jérémy le runner qui n’a peur de rien , inconnu du forum oui mais participant assidu aux soirées Netrunner et redoutable joueur de kubenboa !!! ne vous fiez pas à son gentil sourire et ne lui sors jamais la Route du verre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

Pas le même non :slight_smile:

ouiiiiiii j’aurai mon raiders dimanche soir

Oui bonne idée le sondage!
Moi j’en suis pour LOWD. Le reste je connais pas… à voir!

PS:J’ai un colt express non joué, que j’espère baptiser un jour^^

J’ai reçu mon colis philbert aujourd’hui.

@ Nico : tu auras tes outils de fuguriniste jeudi. Rajoutes ça dans ma cagnotte (prix métropole + 3 euros de fdp, la flemme de calculer le prorata). On pourra tenter un el grande vendredi 18 après le gigot d’agneau enrobé de graisse de canard :slight_smile:

J’amènerai Russian Railroad avec extension. J’aurai vlu les règles :slight_smile:. J’amènerai aussi LowD, j’ai reçu aussi une extension qui change du tout au tout le jeu :slight_smile:

En gros, t’as reçu les pièces métal :wink:
Ok je rajoute ca a ta cagnotte, ça tombe bien, t’étais negatif :wink:

On remet ça ce jeudi dans la joie et la bonne humeur.

• Manue
  • Jerem (peut être)
  • thorden
  • Moi
    Tomtom ? Shetland et Mathilde ?

a moin mi vien moin.

Mathilde en revanche, non

Sorry pas là ce soir!
La semaine pro peut être?

Les rebelles de Shetland (Han Solo en tête) ont violemment agressé mon Empire alors que Sountir Fel et Kir Kanos faisaient faire de la conduite accompagnée à 3 pilotes de l’académie. Victoire sans appel des rebelles. Comme une envie d’y revenir très vite…

Pendant ce temps, Thorden régnait en maître sur Waterdeep…

Ca s’est terminé sur un air d’Ennio Morricone entre le Bon, la Brute, le truand et la ritale…

rapellons tout de meme qu’au jeu du bon, de la brute et du truand, la nicoise compte double. :wink: