Jeux à (re)tester !

Salut,

J’ai quelques commandes en cours, cela devrait arriver d’ici quelques jours à quelques semaines. Si y a des gens qui veulent (re)tester les jeux suivants, on peut organiser une partie:

• London de Wallace
  • Age of Empire 3
  • Res Republica Romana : attention jeux très long, mais on peut le couper en 3, vu qu’il y a 3 ages différents. Il parait qe ce jeu est excellent à 4 ou 5.
  • Thunderstone avec les 2 premieres extensions
  • Olympos, mais bon y en a qui auront deja testé !
  • Smallworld underground
  • Timeline, un jeu familial qui a l’air sympa
  • Twilight Imperium 3 avec la toute dernière extension… Pas vraiment à tester, mais j’aime bien ce jeu
  • Et bien sur Fortunes de mer, mais celui la y aura plein d’exemplaires sur l’ile je crois :slight_smile:

Et pour les rolistes, j’ai commandé par curiosité les Ombres d’Esteren, ça a l’air très bon. J’ai maitrisé le JdR pendant 15 ans, et j’ai arrêté depuis quelques années, cela me dirai bien de remasteriser quelques parties. Jeu médiéval avec un touche de fantastique et d’horreur.

ombresdesteren.blogspot.com/

Voila !

Res republica romana me tente bcp !!!

moi je veux bien tous les tester sauf :

Twilight Impérium 3
Thunderstone

Partant pour les Ombres d’Esteren, évidemment…

Je souhaite essayer Smallworld Underground.

Pour ma part, je suis pret à TOUT tester et notamment:

• London de Wallace
  • Age of Empire 3
  • Res Republica Romana
  • Thunderstone
  • Smallworld underground
  • Fortunes de mer

A+
Bernard

Salut,

Je suis partant pour tous les jeux proposés également.

A bientôt,

Païdo.

Idem avec un + pour Age of Empire 3 !!

A bientôt,

David

Ok je vous préviens quand je les amenes sur St Denis.

@ Nico : j’ai reçu tes jeux: Olympos, Pantheon VO et 7 wonders Leaders. Fais le total des prix philibert tarif métropole ! Je les amène soit mardi soit jeudi, je sais pas quand je vais monter encore. Je te tiens au courant

Youhou !!!

partant pour les ombres d’esteren également ! → ouvrir un topic dans la section Jdr ?