Donc à vendre: (sauf erreur)
Etat comme neuf (je n’ai pas eu le temps de faire profiter les Récréateurs)
Les prénoms écrits devant sont des acheteurs potentiels une fois vendu je ferais disparaître le nom du jeu:
Tous à 12 euros sauf en fin de liste les jeux sont à 4 euros:
Diamant
Cia Dino
Taj mahal ( 2 exemplaires )
babel
mâamut
principato
Dragon’s gol
Métro
Modern art (ancienne version)
Rheinlander
acquire (trace d’usure)
pick pocket
Maestro
cat attack
utopia
Der palast von eschnapur
hab & gut
Morgenland
jab realtime boxing
racing
Vinci
Vabanque (2 exemplaires)
red hot silly dragon
vampire
fantasy business
illico presto
tschak
Rockband manager
el capitan
innovation
Mijnlieff
Biblios
yami
Kahmaté_________________________________________________Thierry
Augsburg 1520
Jeux utilisés par le public des Récréateurs:
il en manque sans doute
as tu la possibilité de nous mettre les tarifs?
comme ca se sera plus simple aussi pour nous de faire marcher le bouche à oreille autour de nous.
merci d’avance.
meme si c’est long pour eviter tout mal entendu, il serait mieux de mettre le tarif face au jeu, et des qu’un membre le reserve mettre le nom devant, ca permet une visibilité rapide net, pour etre efficace au maximum.
Je ne cherche plus Pandemie, après discussion avec ma partenaire habituelle.
Bon courage à Anneuh pour la suite. Je n’ai jamais eu la chance de jouer aux Récréateurs, mais leur disparition va de toute évidence laisser un grand vide.
Tous à 12 euros sauf les jeux en fin de liste 4 euros. Si une personne en achète 10 jeux je baisse à 10 euros le jeux. Première vente se mardi prochain…
On profitera pour faire le point avec les jeux qui n’ont rien à faire dans l’armoire.
merci à toi, et des qu’il y a les tarifs confirmés je fais passer le mot,pour accélérer les ventes. des que tout sera vendu ça fera un petit soucis en moins.
désolé d’etre insistant mais la notion de petit jeu ou petite boite est trop subjective à mon gout.
Babel m’intéresse si c’est l’édition de Filosofia (5€)
Et les 3 Mousquetaires (12€) si c’est celui là trictrac.net/jeu-de-societe/ … ires/infos
Les aventuriers du rail Europe (12€)
Les 3 Mousquetaires je confirme c’est la version de tric trac
Gloire de Rome 12 euros
Babel je sais plus…
Bon à priori j’ai zappé au moins vingt jeux je modifie au fur et à mesure…
Pour bien faire, il faudrait dresser un listing de tout ce que tu vends avec l’état d’usure car il faut bien l’avouer, certains jeux ont bien souffert.
De plus, il faudrait faire l’inventaire pour être sur que chaque jeu soit complet.