Joueur assidu cherche parties entre le 20 et 29 septembre

Bonjour,

Je suis un joueur considéré comme assidu (7 wonders, formule dé, bloodbowl, memoire 44, runewars, 1812, cyclades, etc…)
J’ai 42 ans.
Je serai sur l’île de la Réunion pour mon boulot entre le 20 et le 29 septembre prochain.
Si des personnes veulent bien m’inviter à une partie ou plusieurs je serai enchanté de faire leur connaissance.
Je réside sur St Leu mais je peux me déplacer très largement, les distances ne sont pas si grandes.
Alors peut-être à bientôt.

Benoit :Merci

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Le mardi 25/09 il y a une soirée jeux aux « récréateurs » à saint denis ouverte à tout le monde !
Tu y trouvera tout style de joueurs et notamment des amateurs de M44 ou autre 7 wonders !!

Samy

Merci, j’avais déjà noté la date et l’adresse. J’ai vu que cela commencait à 17h30 mais quand est-ce que cela termine?
Etant donné que je serai sur St Pierre ce mardi là je risque d’arriver vers 20h.

Sois le bienvenu !!

Généralement on y et jusqu’à près de minuit ; pas au delà puisque le troquet ferme. Tu as donc largement le temps de jouer depuis 20h :mrgreen:

A mardi 25.

Le troquet en question ferme plutôt vers 2 h, mais les joueurs ne tiennent pas sur la duré :wink:

Les Récréateurs ferment à 2h le mardi soir…? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Merci à tous pour cette proposition et je compte bien venir le mardi.
Etant à la Réunion dès le 20 septembre, y-a-t-il des gens bienveillants qui m’accueilleraient à leur table de jeu durant le week-end le vendredi 21 au soir ou le samedi 22 au soir?
Je suis ouvert à tous types de jeux, légers et plus costauds.

Je fais une partie de Domino ce soir là.

Grim, je te présente notre troll…

Bonjour.
Ce sera avec plaisir pour une partie de Domino. Cela fera longtemps que je n’ai pas joué aux dominos.
Où est-ce que l’on se retrouve et à quelle heure et quel jour vendredi ou samedi?

T’as pas la collection été?

En France métropolitaine nous mettons plus souvent le pull que le t-shirt, ceci explique cela.

Messieurs,

Je suis de nouveau de retour à la Réunion du 23 février au samedi 1 mars inclus.
Je serai enchanté de participer à quelques rencontres.
Est-ce que vos retrouvailles sont toujours le mardi soir à St Denis? A quelle heure?
Est-ce que vous avez aussi un groupe dans le sud? Je logerai à St Gilles.

Pour me présenter à nouveau, en ce moment j’ai joué à Formule dé, mémoire 44, Eclipse, Vasco De Gama, Alhambra, les bâtisseurs, les aventuriers du rail, zombicide, 1775.
Mes jeux préférés sont Bloodbowl, Cyclades, A few acres of snow, formule dé.

A bientôt.

Welcome again.

Nous jouons toujours aux Récréateurs le mardi soir.
Le groupe du Sud s’est étoffé, mais ils sont plutôt vers Saint Pierre.

moi je suis sur st gilles comme keren.

Génial la Réunion est le DOM où il y a la plus importante communauté de joueurs.
Je me réserve mon mardi soir pour les recréateurs, jeudi soir chez Raphaël à St Denis.
Si quelqu’un organise une soirée dans le sud, dans le nord ou vers St Gilles, et veut bien m’inviter je serais enchanté d’y participer lundi 24 soir, mercredi 26 soir, vendredi 28 soir ou samedi 1 mars. :Merci

A Saint Paul, il y a un bar culturel " La Cerise " qui organise une soirée jeux de temps en temps.
Ils ont une page facebook " la cerise sur le chapeau ".
Sans garantie.