Kemet : Un grand principe ...

… toujours relire les règles d’un jeu qu’on nous a expliqué

N’est ce pas RFTG ?

Alors ?

• Un joueur ne peut en aucun cas acquérir 2 pouvoirs strictement identiques MEME S’ILS SONT DE COULEURS DIFFERENTES comme action divine et PV
    Il me semble que tu en avais deux RFTG qui te donnait des PV

• la téléportation NE CONSOMME PAS de capacité de déplacement, on peut alterner téléportation et déplacement : Hier on m’a interdit de le faire. Même olivier aurait pu se téléporter puis se déplacer dans la même action.

• les cartes Interventions divines : en fait on les caches sous la carte combat et chacun joue simultanément

• l’attaquant gagne un PV permanent si et seulement si il lui reste au moins une unité survivante au combat (peut être ça été dit hier mais c’était pas clair dans ma tête et je me demande si on a pas donné un PV à olivier alors qu’il était justement dans ce cas)

• si le vaincu décide de battre en retraite c’est le vainqueur qui choisit le territoire de retrait (peut être dit aussi mais je m’en souvenait plus)

Envie d’en refaire une tiens !!!

Oula Mr RFTG a oublié ces détails que je lui avais dis aussi! Sauf pour les cartes DI je ne savais pas que c’était caché. Cela dit je lui ai envoyé une bonne bombe H russe dans la gueule cet après midi, et il a aimé :slight_smile:

Oui pour les mêmes pouvoirs mais de couleur différentes effectivement tu l’avais dit

Pour Manhattan project a un tour de la victoire… frustré et très envie d’en refaire une… mais c’est ma faute il fallait que je réserve mes fusées pour ta petite usine à orange comme prévu au départ

Ya pourtant pas grand chose a retenir sur ce magnifique jeu.
En plus j’ai un très gros taux de victoire dessus plus de 80%… :Super

Remarque hier avec kargan on aurait du prendre une caméra l’explication de règle était tellement hasardeuse qu’on a fini par stopper la partie. Purée de notice en anglais on avait tous zappé une ligne très importante…

mes fusées coréennes sont en preparation,hihihi