Kickstarter : Cthulhu Wars VF

Est ce que quelqu’un pense participer à ce projet KS ?

kickstarter.com/projects/18 … hu-wars-vf

Le jeu a l’air excellent par contre on est dans de la version luxe avec des figurines énormes et de la top qualité du coup le prix s’en ressent.

Heureusement je n’aime pas Chtulu

Moi si depuis les contrées de l’horreur :smiley:

J’ai regardé la TTTV et j’ai trouvé ca d’un chiant… a 50€ avec un jeu normal j’aurais peut etre craqué parce que le mythe est vraiment bien représenté… mais là je mettrais jamais ce montant dans un jeu comme ca (en plus a $150 tu n’as que 4 factions de mémoire, donc aucune variété…)

J’ai pas aimé :blush:

Pour l’instant je suis freiné par le prix, j’ai pas les moyens faut que je trouve l’argent, par contre, contrairement à toi, j’ai beaucoup aimé la TTtv. Je trouve le jeu vraiment bien foutu, les factions asymétriques ont l’air super bien équilibrées, les figurines sont magnifiques, le jeu n’est ni trop simple ni trop compliqué, il y’a de la stratégie, de la tactique, de la diplomatie, de l’opportunisme, une pointe de gestion de ressources, c’est chaotique juste ce qu’il faut, pour moi c’est un très bon jeu. Son seul soucis c’est que c’est une version luxe et que ça coûte très chère, ce qui fait que je vais surement renoncer.

Prend la version « matos VF », le reste kubenboi… te manquera quasi que la carte a trouver :wink:

Le but c’était aussi de faire plaisir à mon fils du coup l’option cheap ça va moyen :smiley:

si tu aimes le mythe de chtulhu , prepares toi pour ce soir, tu vas etre servi :nex

Ah ouais… non en fait :slight_smile:

je suis prêt :smiling_imp: