King Jouet a Duparc

Dans la zone commerciale de Duparc à Saint-Marie, un magasin King Jouet va prochainement ouvrir. Il y a déjà l’enseigne, mais le magasin n’est pas présenté sur le site king-jouet.com/ . J’ai l’impression que c’est un concurrent de La Grande Récré : beaucoup de jouets, peu de jeux de société. On verra.

du coup il ne va pas nous aider… si c’est un unicors bis… non merci… j’ai vu aussi l’annonce en passant devant a voir… mais faut rever avant de voir des ystaris…

On ne sait jamais… il peu suffire que le responsable des achats soit un peu « éclairé » et hop!

Bonjour,

En général, dans leurs boutiques, on trouve du carcassonne, du cache moutons, du jungle speed, du creationary, du Elixir, du loup garou de Thierceleux…

A bientôt

Le magasin King Jouet est ouvert depuis une à deux semaines. J’y suis passé ce matin pour visiter.

Ils vendent essentiellement des jouets : playmobil, dinettes, déguisements, voitures, etc. Le rayon de jeux de société propose quatre éditions différentes du Monopoly et autant de choix pour les Mille Bornes et les Uno. Un seul article a retenu mon attention : time’s up bleu à 22.10 euros (à comparer au 18.90 chez Philibert).

J’ai acheté deux bricoles pour mes enfants et le ticket de caisse est à l’entête de UNICOR TOYS. Tout s’explique.

Ah oui mince j’y étais passé la semaine dernière et j’avais tiré les mêmes conclusions… c’est pire que la Grande Récré :smiling_imp:

Désolé d’avoir oublié de poster un compte-rendu ici :blush: