Kingsburg et brugges VF

Deux très bon jeu

Prix de vente estimé : 50% du prix neuf + frais de port (environ 3 ou 4€ du kilo)

brugges for me

Bonjour,

Je prendrai bien Kingsburg. Merci Samy !

A plusssss
David

Tu passes les FDP de 3/4€ par jeu à 3/4€ par kilo?

oui

je précise

j’en ai pour 32,05€ pour un colis qui n’excède pas 10kg en économique

mais si le colis fait moins de 10kg c’est un autre prix, et le prix du kg revient plus cher. c’est pour ça que j’ai mis une tranche.

Tu peux télécharger la grille tarifaire sur le site de la poste pour te donner une idée.

vu que j’ai la plupart des boites chez moi je pourrai bien répartir et de façon équitable les frais de port

ok moi ça me va d’attendre à chaque à fois les 10kg chez ton fournisseur pour l’expédition du lot et 3/4€ du kg

Je demandais pour comprendre… :Merci

bon ça sera

24 pour brugges frais de port inclus
26 pour kingsburg frais de port inclus

Virement de 59€ fait (24+35)

merci merci

david à l’occasion si tu peux me faire le virement ça m’arrangerai aussi.

reçu ce matin

Salut Samy,

:Merci de le donner à Kargan, si cela ne le dérange pas !

A plusss
David

Ok David, des que je montes sur St denis je laisse ton jeu avec kargan

je dois aller ds le sud le 29 mardi soir ( pour dormir chez un ami pour mon animation du mercredi 30 juillet )
donc si tu vois thorden cette semaine tu peux lui donner le jeu s’il veut bien ainsi je pourrais le recupere mecredi lors de mon passage au tampon

sinon ça me dérange pas de te donner les jeux en passant, par exemple au rond point de l’étang salé / avirons

Tu me dis vers quel heure on se donne RDV, toi ça te fais pas de détour

J’ai aussi le jeu pour Paido

Thorden, je ne le vois pas si souvent que ça, de temps en temps lorsqu’il accepte mes invitations à jouer chez moi

ben oki pour le rond point etang salé ( enfin j’espere que je ne le ratterais pas vu que je vais y aller de ( nuit) enfin il sera 18h quand je passerais ds ce coin ci )
( c’est bien le rond point pour aller chez toi quand on quitte la route des tamarins ? )

@ Raph: puis je récupérer mon exemplaire peint de descent aussi? merci !

oui je le deposerais mercredi a ton cabinet par contre ce sera le mercredi 6 aout car le 30 j’avais mal compris mais je serais a la bibliotheque des trois mares le matin et l’aprem je pensais que c’etait au tampon mais non ce sera a la plaine des cafres…
le 6 aout ce sera au tampon c’est bon ?

oui c’est tout à fait ça, sur la route des tamarins tu prends la sortie avirons, tu arrives sur un premier rond point, tu vas sur ta gauche et tu arrives immédiatement sur un deuxième rond point. A ce niveau là il y a de la place pour se garer

Tu me sms quand tu arrives, j’en ai pour 5/10 minutes maxi pour descendre