Kiwizz

Hello,

Je viens d’arriver sur l’île, j’ai 39 ans, je suis domicilé et je bosse dans la banque à Saint Denis. Je suis là pour quelques années (je ne sais pas exactement combien) avec ma petite famille.

J’ai quelques JDP ramenés de Métropole, j’essaye d’y jouer avec la famille (3 gamins trop jeunes pour certains, une femme trop vieille pour d’autres :Oops ) et avec les amis lorsqu’ils supportent.

Adepte de Battelore (même si finalement j’y joue pas si souvent que ça…) et donc de Memoire 44, j’aime bien aussi les Dunjeon crawler ou les jeux de conquêtes et bien sûr les indispensables hors catégories (7 Wonders, Smallworld, …). Enfin j’ai quelques perles que j’aimerais sortir un jour (mais j’ai peu de candidats pour ce faire) : Les piliers de la Terre, AOE III, Le Guerre de l’Anneau, Junta (vintage),…
Ma liste de jeu ICI
… Et en tant qu’ancien de l’Oeil Noir, je reprendrai bien un peu du service sur le JdR…

Voilà, à bientôt j’espère…

salut kiwizz !!

bienvenu a toi !!
alors enfin un adepte de battlelore sur st denis ( je dis ca parce que lolo l’autre super adepte de ma connaissance vit retirer ds une zone inconnue et inacessible sauf par voie aerienne ou alors par transport rapide via le guide sammy…

donc je serais super content de faire des parties de battle avec toi !! j’ai aussi quelques elements du jeu que j’ai arrete d’acheté car personne ne voulant jouer et puis j’ai pleins d’autres jeux aussi… du coup voila j’ai pas dragon et horde horrifique enfin je me suis arreté a heros…

donc voila sinon tous les autres jeux que tu as cité on y joue aussi soit le mardi soir au recreateur soit le jeudi soir ( dernierement une partie de AOE 3 ( age of empire 3 ) qui a vu la victoire des jaune ( espagnols de memoire…)
du coup si tu peux jouer ds ces horaires ce sera avec joies que te verra a nos prochaines tables !

a savoir qu’a partir du 21 juin je suis libre pour faire du battlelore tous les soirs… ( mais bon faut pas rever… )
ou tout autre jeux de societe !! ( a savoir seulement que le mardi je suis au recreateur
le jeudi je joues chez moi si des gens viennent… ) le reste du temps… diablo3…

Cool, je vais enfin pouvoir dépuncher certaines extensions de Battlelore :bravo:

Sinon les heures de jeux le mardi soir, lesquelles sont ce?

a partir de 18h30 pour certains jusqu’a minuit

Bienvenuezz petitzz kiwizz.

Sois le bienvenu parmi nous :smiley:

Je vois que tu as du « pas très récent » dans ta collection : Cry Havoc/Siège et les extensions :cool

Au plaisir de te rencontrer en chair et en os un mardi.

Salut et bienvenue !
Nous, on propose du Trone de fer sur St Paul !

PS : Tu es conseiller de banque dont le nom commence par B et finit par d ?

Salut Kiwizz,

Bienvenue à toi !

Au plaisir de partager une partie bientôt,

Païdo.

Salut Kiwizz,

Bienvenue sur KK !

Dans le sud on joue aussi, alors si tu as envie de changer d’air, n’hésites pas !

A bientôt aux récréateurs !!

Samy

Il y a deux erreurs dans cette phrase :wink:

Bin c Pas toi alors.

Bon je repars en Métropole 2 semaines, je passerai un mardi soir courant juillet après installation… Je ramène toute la famille c’est cho :unamused:

RATATA!!!

a partir d’octobre, plus besoin de voies aérienne inaccessibles,je rentre dans le sud avec ma petite famille.
donc si tu veux, j’ai la toatale de memoire 44 ,tout est peint, toutes les campagnes etcetc

pour du battlelore, c’est tout pareil.on se voit en en octobre
a bientot
lolo

je lutte contre la messagerie pour te contacter!!
ok pour le JDR c’est fait! envois moi ton adresse mail svp
biz a tous les KK

ludo@lagrosseboite.fr

Bon ben ça y est… les valises sont prêtes. Je mets les voiles…
Fin de la manche « O.I. », début de la manche « Pacifique », stratégie de conquête par l’Australie.

Merci à tous les joueurs de KK, y compris ceux qui m’ont battu (c’est à dire à peu près tous ceux qui ont essayé).

Continuez à bien vous amuser et à tenter de poursuivre chaque semaine entre potes le rythme effréné des sorties ludiques !

Ce fût un plaisir de vous connaître, j’espère trouver des joueurs aussi impliqués en Nouvelle Calédonie, en espérant que le boulot me laissera un peu plus de temps qu’il ne m’en a alloué ici (on peut toujours rêver) pour vivre la passion du kubenbois.

Bonne continuation à chacun, je passerai par le forum de temps à autre. GG à tous :jap

Bonne chance à toi dans ta nouvelle vie.

Bonne conquête ! Et si tu ne trouves pas les joueurs, je suis sur que tu réussiras a en convertir…

En espérant quand meme te recroiser de temps en temps ici :slight_smile:

Bon voyage.

… Et que la Force soit avec toi.

bon voyage, à toute la famille,
ca va etre encore plus loin pour ce voir maintenant!!
des que tu as un téléphone et une adresse donne des nouvelles.

Salut,

Bon vent pour la suite Kiwizz, et à une prochaine j’espère.

A plus,

Païdo.