oh la oh la j’en ai assez là je crois… je résisterai je résis… arrghhh
bon quelqu’un peut résumer les règles du PVP?
2 equipe qui veulent la meme chose, avec les zombie au milieux comme arbitres, mais l’equipe d’en face ne réagi pas de maniere prévisible, comme les zombie!! donc du bon!!
J’ai un earlybird, j’attends de voir ce que ça va donner, pour les règles actuellement on a rien vu de concret.
Je vais pledger celui-là.
apparemment les pledges les plus interessants sont términés, a moins de dépenser une petite fortune pour les autres pledges dispos.
perso, je vais attendre la sortie boutique et la vf
Les pledges les plus intéressants sont passés mais c’était 10$ de moins donc c’est la seule économie que je vais rater. La fortune à dépenser c’est pour tous ceux qui veulent les options payantes que ce soit les Early birds ou les autres.
J’ai raté les 2 premiers KS, je ferai celui-là pour les stretch goals et récupérer les options payantes moins chères qu’en boutique comme les guest boxes.
n’oublie pas , nico , de rajouter les taxes , et les frais de port.
une petite fortune je te dis
Oh oui je sais bien lolo, c’est déjà le jeu que j’ai qui m’a coûté le plus cher en comptabilisant tout (peinture y compris) mais je vais quand même me laisser tenter. Sauf si je me trompe, dans les fdp pour l’Europe, y a aussi les taxes. Et ça reste négligeable quand t’as déjà mis 240$ dans le pledge…
Si tu veux le pledge avec la totale (sans bonus payants), tu comptes 150$ grosso modo 35$ pour le port + 29% de taxes arrivé ici.
Donc grosso modo 160€ pour des jeux qui en boutique te couteront aux alentours de 140€ MAIS dans le KS tu auras :
-les VIP 20€
-l’équivalent d’une seconde boite VIP (zombies avec sculpture exclu + cartes invasions + cartes équipements) 20€
-31 zombies + 2 abominations ce qui vaut en gros 25€
-pour l’instant 4 survivants + zombivants exclus 40€ (et il y en aura beaucoup plus)
-les barricades 15€
-la boite de rangement 15€ + toutes les fiches de tous les persos KS ce qui est toujours sympa si ça ne te dérange pas de jouer avec des proxys en figurines
-le dice bag 5€
Donc grosso modo tu as déjà 140€ de cadeaux soit pas loin du double de ton pledge tout comprit sans compter que ça va encore grimper et qu’à mon avis on va dépasser les 2 000 000 $
Les 29% de taxes, ça correspond à quoi ?
TVA + octroi de mer la même chose que quand on commande chez Bellaciao, ça vient des USA si t’as du bol tu passes au travers et j’ai pas eu de bol …
Livré en métropole ce sera mieux.
C’est sûre ça part d’Allemagne donc pu de TVA.
vu comme ca grimpe depuis ce matin ca va valoir le coup en goodies, mais oui ca va faire fondre le porte monnaie, mais bon,
Normalement ça devrai se calmer et prendre un rythme de croisière sur les 20 prochains jours avec un pic au moment du SG des portes et peut-être un autre si ils sortent un SG très attendu comme un boss Zombie plus costaud que l’abo.
vous êtes le maaaalllll… surtout shamby…
Hhaaaa je n’ai joué qu’une fois au jeu et j’ai tous les KS aaahh pas celui-là nooonnn
Sinon il se termine quand ce KS… histoire de budgétiser
dans 24j, et on frole le million…
et je pense que dans la fournée ou demain on va voir des nvx bonus apparaitre!!
mais il faut resister tu as raison.
mais j’ai été faible
Il y a une particularité avec ce KS c’est que t’es à la limite du risque 0, si jamais le jeu ne te plait pas tu le revendra toujours le prix payé avec l’ensemble des bonus offerts.
AAAARGGGHH je pledge en rentrant du taf…
Tu conseilles quel pledge shamb?