\\\\ KRIKE-KRAKE.FR RECRUTE ////

[size=150][center]Bonjour à tous et a toutes[/center]
[/size]
L’association Kriké-kraké, évolue chaque jour et de cette évolution découle des activités et des besoins supplémentaires :sunglasses:
Plus le site sera alimenté, en photos, en articles et plus il pourra servir de support pour des demandes de subvention, c’est donc un outil incontournable de nos jours.

Nous recrutons donc 2 rédacteurs, leurs qualités ?

• Être fanatique de jeux en tout genre :mrgreen: :smiling_imp: .
  • Et aimer écrire

Leurs missions si ils l’acceptent:

[list][*]Écrire l’article pour la page « Dons »

• Écrire l’article de la page « Adhésion »
  • Écrire l’article sur l’association et les statuts juridiques
  • Alimenter le Wiki-jeux avec des tests, des photos (bref l’animé)
  • Écrire un nouvel article, un par mois pour commencer, sur un nouveau jeux
    [/*:m][/list:u]

C’est payé combien?

Ouf au moins 2 moutons, c’est la monnaie local tu connais ?

Tu gagnes une soirée en tête à tête avec le trésorier !!!
ça vaut le coup non ?

pourquoi limiter à 2 personnes ?
puisque la plupart ont le statut d’administrateur ?

Cela ressemble plus à une punition, non?

Perso je suis partant pour :

• Écrire l’article sur l’association et les statut juridiques
  • Écrire un nouvel article par mois pour commencer, sur un nouveau jeu.
  • Alimenter le Wiki-jeux avec des tests, des photos (bref l’animer)

mais les 2 moutons, en points de victoire ca donne combien ? C’est que j’ai Samy et Nico à rattraper !

==> Engagé :slight_smile:, je te créer les accès et le super statuts de Rédacteurs en Chef :slight_smile:

On cherche toujours d’autres personne motivé pour faire avancer le site :wink:

ya pas foule …

Si par hasard j’écris une nouvelle pige lors des soirées du mardi. Je dois procéder comment?

Tu vas dans le panneau d’admin et tu ajoute une News :wink: tu vas pouvoir tester le nouveau éditeur de texte en plus :slight_smile:

Bonjour à tous et surtout BONNE ANNEE ! ! ! !

Je suis pas encore très disponible en ce moment pour écrire de petits articles, mais dès le week end du 15 je pourrais enfin m’y mettre ^^ en attendant, n’hésite pas à me dire s’il y a des articles qui sont plus « urgents » à rédiger que d’autres.
A +

Cronos, en passant furtif

Fais une liste des choses à faire !

Peut-être que le wiki sera plus adapté à la gestion de projet : je m’inscris pour réaliser un truc. Quand c’est fait, je modifie de nouveau le wiki pour cocher. L’inconvénient, c’est que le wiki est un outil moins familier que le forum.

donne moi un article et je te le tape dés que possible (parceque si on choisit ça risque de prendre des heures)… Si chacun fait un petit article ca va avancer petit à petit !

Est ce que quelqu’un prendrais un peu de temps pour écrire l’article pour la Page de DONS ?? :Merci
krike-krake.fr/pages/pages.php?title=dons

voilou, dis moi si ça te va ?

"Sur cette page vous avez l’opportunité inespérée d’effectuer des dons à l’association kriké-kraké.
Pourquoi donner ? A quoi nous sert l’argent ? Qu’est ce que tu vas y gagner ?

• Parce que l’association va utiliser l’argent que tu va lui donner mieux que tu ne le feras.
  • Parce que kriké-kraké est la seule asso Réunionnaise a avoir recréé l’ambiance d’un bathysacphe des années folles
  • Parce que toi aussi tu veux que l’asso se développe et promouvoir ses activités
  • Parce que tu aimerais que l’asso achète une annexe à Dubai
  • Parce que si on joue à loup garous plus souvent va falloir le nourrir le loup garou qu’on vient d’acheter dans un zoo d’Europe de l’ouest.

Plus sérieusement l’argent que tu vas donner servira à développer les activités de l’asso. Acheter de nouveaux jeux de société qui iront enrichir la ludothèque, ou encore des costumes pour les soirées à thèmes. Kriké kraké est une association à but non lucratif et beaucoup passent du temps pour développer l’imaginaire ludique. Si tu n’as pas le temps de d’aider l’asso dans ses activités, c’est une belle façon de contribuer à promouvoir le jeu dans tous ses états sur notre belle ile.

Et en effectuant un donc qu’est ce qu’on gagne ?
Outre la satisfaction d’avoir effectué une bonne action, on gagne le statut de membre d’honneur de l’association. Statut qui ouvre des perspectives nouvelles vers un monde reminiscent."

Très bien, impeccable je dirais même :slight_smile: :Super :Super
Si personne ne voit de modification je la met en ligne sur la page Dons en corrigent les petites fautes de syntaxe quand même :crash !!

On ne corrige pas le président, on lui indique qu’il serait mieux perçu par l’auditoire de dire :« … »

LOIC SORT DE CE CORPS !!!

Personnellement, je suis très intéressé mais il faudra attendre la fin de ma formation que je puisse avoir un peu plus de temps libre. A part ça, j’aime bien tout ce qui est proposé :laughing: