KS raiders of the north sea

Pas de souci lolo, je te rajoute. Je te donne les détails via mp d’ici peu. A 2, on devrait passer sous les radars je pense.

oui nico on va passer sous les radars, mais on va partager les ports par deux , donc ca change pas grand chose
si ca te genes dis moi.
en tout cas ce jeu a tout pour me plaire

Non c’est bon lolo, je m’occupe de ca ce WE.

Tiens Nico ca va te plaire je pense, une mini extension pour SoNS qui devrait etre en addon, il y a a priori moyen de défausser ses cartes contre de l’or, ou de faire d’autres actions (changer un artisant par un de ta main je pense, ou récupérer une carte et une ressource), à priori en échange d’ouvriers… Ca doit juste être une tuile commune que tu poses au milieu de la table, donc ca devrait vraiment pas être cher :slight_smile: (il attends le devis pour l’ajouter et mettre un prix)

J’ai vu ça et hâte de connaitre le mécanisme et le prix.

A part la dernière je pense que ce que j’ai mis sur TT est pas loin de la verite…

Changer un ouvrier depuis sa main vers son plateau
Défausser des cartes contre de l’or
Piocher une carte et prendre une ressource
Retirer tous les ouvriers du plateau (je pense que tu peux en mettre que 1 par case
Le dernier je sais pas, ou prendre un bouclier (qui doit marcher comme un watchman)

J’ai pas d’infos mais l’iconographie ressemble a ca, et je vois pas des trucs agressifs sur ce plateau… Plus des mécaniques de deblocage pour les quelques remarques qui avaient été levées…

Bon $12NZD, en gros 8,5€ :slight_smile: j’étais pas loin pour les usages, c’est bien prévu pour débloquer les situations qui pouvaient poser probleme avant, moyennant un ouvrier…

La production est finie et le distributeur a commencé son taf. Lolo, ça va etre a l’heure :wink:

Nan, c’est le transitaire je crois… Si vous avez de la chance vous l’aurez avant la métro et ca part de HK… le mien c’est sur vous je sais pas :mrgreen:

Quand est ce qu’on peut espérer l’avoir?

Départ dans 2 semaines de HK… direct +2-3 semaines, par l’europe +6-7 semaines de bateau + 2-3 semaine de poste :slight_smile:

Je pensais que c’était expédié direct moi. Donc ça risque de passer par la France avant ! Mince.

Y’a 4 envois : un lot UK, un lot US, un lot NZ et le RoW qui part de HK direct… la j’ai assuré mon HK direct (ca part en meme temps que les containers)… mais la derniere fois la reunion etait dans le RoW…

Donc dans trois mois

Au pire oui…

Arrivé chez moi aujourd’hui :slight_smile: (enfin hier dans la boite)

C’est du favoritisme :wink:

Arf… toujours pas le mien :d

Dispo mardi pour tester ? Je suis pas sur a 100% mais why not…

Pas sûr non plus mais je mets une option :cool