kS trikerion

kickstarter.com/projects/43 … escription

Y a quelqu’un qui l’a pledgé ? Qu’on se regroupe pour partager les fdp…

2 niveaux de pledges :

• 49$ Le jeu et un module d’extension
  • 59$ Le jeu et les 2 modules d’extension et les SG

2 versions possibles de gameplay : « famille+ » et hardcore

Le thème et le design sont excellents ! Moi qui ai adoré le prestige…

C’est un gros jeu de pose d’ouvriers : stratégies, choix cornéliens, opportunisme…

Les fdp pour la Réunion sont de 25$ pour le pledge. Donc si on est plusieurs, on partage et ça devient vraiment pas cher. Livraison prévue octobre. Je veux bien me charger du pledge, vous n’aurez plus qu’à me verser les sous.

Ah j’oubliais… On aura une traduction française :wink:

Ah oui et dans les pledges groupés, les copies supp sont à 54$…

J’ai besoin de temps pour lire les règles et me faire une idée. le style de jeu, le thème et le graphisme me plaisent.

Fait un moi un rappel si tu as pas de nouvelles avant la fin.

Après lecture des règles… Bon bin, pledge obligatoire ! Si personne d’autres, je ferai livrer en métropole.

argh tu as le lien en FR?

Pas pour moi…

oui, je suis interessée :slight_smile: !!! ( plutot par l’option 2 , je suppose que c’est celle que tu as pledgée aussi ?)

timot.fr/trickerion_rules_fr.pdf

Tout à fait cecile. C’est celui là. Quand jài vu ton post sur tsolkin et « son thème » je me suis dit que celui là, il te plairait :cool
J’attends vos confirmations et je pledge.

69$ chacun si on est 2, 64$ si on est 3.
Édit : livré à la réunion.

C’est plaisant oui mais je vais être raisonnable par manque de budget

oui, vu les videos belle mécanique et bien thématique , il a tout pour me plaire :Super !
tu peux dès à présent considérer que pour moi c’est confirmé ! et tant mieux si on trouve un 3eme pour faire baisser les frais !
en tout cas merci si tu t’en occupes et tiens moi au courant pour les détails pratiques :slight_smile:

Ok Cecile :wink:
Je pledge ce soir. Si quelqu’un d’autre veut se rajouter, je le ferai a ce moment là.
En octobre, on fêtera l’arrivée du jeu autour d’une grande table bien remplie :wink:

Allez msieurs dames ! Entrez dans la danse :wink: !
64$ livré a la reunion pour un bon gros jeu, un graphisme original et un vrai thème !

Avec Arnaud, on est donc 3 !
Plus qua espérer passer sous les radars de la douane :wink:

:Super :Super :Super

Voilà le KS est fini avec une belle réussite pour un jeu à l’allemande !
4330 backers pour 285000 $ !

Avec le taux le change pas du tout au top en ce moment, on s’en sort avec 176 euros à 3 soit 58,6 euros chacun. Je rappelle (vu qu’Arnaud avait oublié) que les frais de port sont déjà inclus.

:bravo: :bravo:

te contacte par mp pour details pratiques :slight_smile:

Pour thorden et Cécile, étant le backer, je suis le seul à voir les news :
kickstarter.com/projects/43 … ts/1213589

Le matos tient ses promesses. Hâte de le recevoir !

:Super et :Merci pour le lien !
moi aussi, hâte de l’avoir !

Je veux bien caler une partie quand vous le recevrez… si on arrive a se caler :slight_smile:

moi zossi