La Cerise, a Saint-Paul

La Cerise est un bar à coté de l’Espas Leconte Delisle à Saint-Paul. La patronne cherche à redémarrer des soirées « jeux ». D’un autre coté, les Récréateurs sont en Redressement Judiciaire et il se peut que notre bar préféré ferme d’ici quelques mois.

Kriké Kraké pourrait proposer à La Cerise de :
1 * rédiger une liste de jeu à acheter
2 * participer à l’animation des soirées jeu
3 * venir à ces soirées pour jouer entre nous
4 * déménager notre armoire
5 * déplacer notre rendez-vous hebdomadaire

Qu’en pensez-vous ?

1- rediger une liste c’est facile mais apres faut voir aussi le type de jeu qu’elle voudrait…
2- participer a l’animation on a deja vu ce que cela donnait avec les recreateurs… il faut voir ce qu’elle entend par le mot PARTICIPER
3- pourquoi pas mais etant donner que c’est ds l’ouest a titre perso je ne ferais pas le voyage toutes les semaines mais je peux comprendre que les gens du sud soit plus content !!
4- demenager l’armoire, ne veut pas dire libre acces aux jeux de l’association… la ou les recreateurs avaient leurs propres jeux, nous si on debarque avec notre armoire ce ne sera (j’espere ) nullement pour faire du libre acces !
5- ce serait quel soir chez elle ? la fameuse soirée jeux ?

D’accord en tout point avec Kargan.
Mais ce serait trop cool si le mardi c’était à St Paul :wink: !

Le bar a une page fesse bouc :

facebook.com/pages/La-ceris … 7919662133

En fait, une fille m’a parlé de La Cerise hier soir. Je voulais avoir un premier avis sur ce qu’on peut proposer. Mais, j’ignore ce qu’elle espère de nous. On verra.

Salut,

Ce serait bien d’avoir un lieu de remplacement si (lorsque) les récréateurs ferment (fermeront). Je pense être de la partie si ce partenariat se concrétise avec la cerise.

A bientôt,

Païdo.

La Cerise c’est sympa. Un mardi par mois il y a du théâtre d’impro là bas, pas sûr donc que la soirée jeux soit hebdomadaire, ou qu’elle soit le mardi.

A voir, donc.

Saint Paul c’est un bon compromis niveau distance pour les joueurs du nord et du sud.

Faut discuter avec la boss du resto/bar