La Kriké-Rando

[center][size=150]La KrikéRando[/size][/center]

[size=110]L’idée serait de faire une rando tous ensemble un week-end on pourrait par exemple partir du col de bœuf faire La nouvelle, et marla.

On s’arrête, on plante la tante (plus sympa qu’un gites, maintenant à vous de voir avec vos préférences, si la majorité préfère le gites :mat ), puis on ce fait une soirée jeux à ciel ouvert :slight_smile:, avec barbuck, apero & co.

Qu’en pensez vous ?[/size]

bonne idée !! mais faudrait pas que la marche ne soit pas tres longue !! sinon je te met nastya et alexia sur le dos !!

sinon oui moi je vote pour

Ok pour moi. LA tente me va très bien.
La nouvelle marla en 2 jours, c’est accessible a tout le monde a priori.

ce qui serait bien c’est qu’on puisse faire le truc en une journée !! depart le matin tot !! repas pique nique a midi et retour vers 16h-17h
la ce serait super super super !!
et pas trop de marche sinon on va en chier pour transporter le matos…

Disons que l’intérêt c’est de pouvoir jouer le soir :slight_smile: puis faire l’apéro aussi hé !! c’est important l’apéro :p

donc ca veut dire tente de camping… matelas pour les douillers… ( mes enfants et moi ont est douillé…)

du coup faudra pas que ca soit trop loin de la voiture…sinon ca risque d’etre tres tres tres difficile…

sinon je connais un bon coin !
ds les hauts de salazie ( mare a poule d’eau )

5 min a pieds ( bon ok pour le coté marche c’est pas trop ca… )

mais le coin est au calme on a plein d’aire amenager pour faire des barbecues !! on peut planter sa tente !! apres je ne sais pas si j’experimenterais un couché la bas… a cause du froid… mais voila…

L’idée avait déjà été évoquée et je suis bien évidemment open !!
Suis plus favorable au gite, meilleur confort pour mon pauvre dos !!

ca me rappel la fin d’année qu’on avait passé avec lolo du sud et fafa… ah le bon vieux temps !!
par contre si on passe par un gite le gros defaut c’est la place… on pourra etre a beaucoup et puis le coup aussi… meme si c’est super de se faire servir et d’avoir une douche et des toilettes plutot que rien…

le gite de la petite france c’etait cool

Puis il y a le coté économique, car un gites ça reste cher !! alors après ba il y a plus de sous pour l’apéro :smiley:

Je suis partant, mais j’irai en gite pour le confort :wink:

Ne ayant pas de tente ni de matelas transportable, le côté économique par rapport au gîte je le vois pas. De plus si il pleut on pourra quand même jouer a l’abri, on pourra voyager plus léger … …ou plus lourdement chargé en apero. :top

en plus pour le gite on pourra jouer sur des tables !! et etre assis sur des chaises !!! trop la classe !! et je vous raconte meme pas la possibilité de jouer le soir avec une lampe de maison et pas de poche…

enfin tout ca pour dire que le gite c’est bien !!

Bon ba va pour le gites alors si la majorité préfère :crash

Ca m’intéresse.

Comme Kargan, j’ai des enfants. Donc, pas question de porter la tente !
La tente, c’est bien quand tu pars dans un groupe d’adultes.

Comme disait Lino Ventura : des hommes de nos ages et de nos conditions …

bon on reserve pour quand ?
parce que si on prend l’option gite ca veut dire qu’il faut reserver d’avance… en plus si on est nombreux…

samedi 22 au dimanche 23 janvier ?

ou 5-6 fevrier

on evite le 14 fevrier ( saint valentin) et le 30 janvier week end magic et le 16 janvier week end jeux…

cette sortie rando jeu, je l’ai déjà fait il y a quelques années à mafate !
Nous avions joué à time’s up et Loup garou, c’était franchement sympa !!
on peut prévoir quelques jeux d’apéro léger facile à transporter !!

pour la date, je ne suis pas dispo les 2 derniers WE de février !!

Il faut déterminer le type de rando qu’on souhaite faire !!
Mafate avec des enfants comme nastya c’est chaud quand même !!!

j’ai appelé au hasard un gîte à la nouvelle pour connaître les tarifs !!

Ils ont de la place pour le we du 12/13 février

il faut compter 39€ / personne pour la nuit + repas du soir + petit dej

oé ça fait un peux chero, apres je sais que certain gites on peu planter la tante et payé juste le pti dej et la douche & co

alors :

Qui pour une balade pépère, on marche pas trop, les voitures sont à coté du gîte, on a tout confort etc… ?

Qui pour une randonné un peu plus sportive, on laisse les voitures pour atteindre un gîte après plusieurs heures de marche (exemple mafate) ?

c’est une idée qu’il faut retenir pour le choix du gîte si c’est possible !!