La mangouste

Bonjour à tous
Mon pseudo : la mangouste (il me vient de l’airsoft!)
j’ai 51 ans (aujourd’hui, hasard), je bricole des figurines depuis des années de façon très irrégulière, en fait je peint (si l’on peu dire !) plus que je ne joue, je suis arrivé sur l’ile il y a 8 mois et maintenant que j’ai finit de déballer mes cartons, je souhaite trouver des partenaires de jeux pour m’initier car je suis débutant. Je souhaiterai jouer à 40K (force Tau!), j’avais commencé à jouer un peu à infinity (ariadna) mais je crois savoir que ce jeu n’est pas vendu ici donc je garderai mes figs pour tenter d’en faire des œuvres d’art (c’est pas gagné!!), je suis à la recherche de conseil de peinture. je possède une boite de space hulk à peine ouverte qui prend la poussière ( ::( ), j’aime aussi les jeu de rôle, j’ai joué avant de partir à hollow earth dont j’ai particulièrement apprécié l’ambiance. ceci dit, je suis ouvert à d’autres jeux. Pour moi jouer est avant tout une façon de rencontrer des personnes, de passer de bons moments, la victoire n’est surtout pas une fin en soi !!
Petite précision je réside à St Pierre.
Triste d’avoir loupé le salon de la maquette car je bricolerai bien aussi les quelques avions que j’ai rapporté dans mon baluchon.
Je suis formateur de métier, je pratique la guitare, et l’airsoft mais pas depuis mon arrivée (si vous connaissez une asso sympa, idem pour les maquettes, n’hésitez pas à me communiquer leurs site, forum, adresses, tél)
En espérant vous croiser bientôt :mrgreen:

Bienvenue à La Réunion.

Cette année, Kriké Kraké fait surtout du jeu de plateau. Le jeu de rôle et les figurines sont un peu oubliées. Pour nous rencontrer, tu peux venir aux Récréateurs (à Saint Denis) les mardis soirs.

Ce week-end, il y a la fête du jeu : samedi après midi à La Bretagne, Kriké Kraké aura un stand. Et dimanche toute la journée, il y a une fête du jeu sur la plage des coquillages à Boucan Canot. Là, tu pourras rencontrer Les Faiseurs de Légendes, l’autre association multl jeu de La Réunion. Il y a chez eux des fana figurines et des rôlistes.

Salut,

Bienvenue à toi La mangouste, et joyeux anniversaire !

A bientôt peut-être,

Païdo.

joyeux anniversaire
il y a une section jeu de figurine tres tourner vers 40k donc poste et tu verras bien leur reponse.
pour le jeu de role c’est moins evident mais il y a moins de pratiquant ici… ( sur ce forum )
cause du temps que cela prend

sinon j’ai aussi space hulk troisieme edition et si tu veux y jouer poste ton envie date et heure apres faut voir selon les possibilités des gens

Bienvenue à toi et joyeux anniversaire !

Effectivement ici c’est plutôt jeux de plateau !
Quant à moi, je suis musicien également et je vis dans le sud (avirons) alors pourquoi pas un petit boeuf un de ses 4 !!

Merci de votre accueil ! j’irai à Boucan ce WE, mais j’espère bien que nous aurons l’occasion de faire quelques parties de jeux de plateau que j’apprécie aussi :cool :Merci xD

Bienvenue la mangouste! (drôle de nom… Timon??)

Fais quelques photos de tes figurines, histoire de voir les œuvres de l’artiste.

Bienvenue la mangouste !!!
Si t’es pas réfractaire aux jeux historiques, on va essayé (après notre arrivé sur l’ile) de faire des parties de Flames of War (jeux 15mm WW2).
Et sinon vais peut-être me remettre à 40K en Octobre (ça fait loin) et si t’es toujours intéressé, je t’initierais (surtout qu’on sera en V6).
Cependant n’hésite pas à post dans la rubrique figurine, car il y a déjà des joueurs sur l’île (Dws974 en est un). :slight_smile:

Salut et bienvenue,

Ici c’est plutôt du jeu de plateau, mais je fais aussi une campagne Cthulu sur le Tampon si tu es intéressé. On joue en moyenne tous les 15 jours le vendredi soir. J’en parle à notre MJ si tu veux.

Encore merci de votre accueil et de toutes vos propositions, je vais tacher de mettre quelques photos de figs. Pour la musique ce sera avec plaisir, mais je prend des cours donc… Pour le reste, pour raison familiale je vais devoir retourner rapidement en juin en métropole, donc je pense est plus dispo à le rentré (peut être Juillet mais je ne pense pas) je suis bien intéressé par Cthulu, j’ai la première version mais bon j’imagine que ça a du bien changé.Heimmenrich tu me dis que ça fait loin mais ou est tu ?
Encore merci à tous et je reste à l’écoute quelqu’un peut -il m’en dire plus sur boucan dimanche ? :mrgreen:

Mp :wink:

Heimmenrich, effectivement ça fait un peu loin pas loin de 100 bornes allé… donc c’est avec grand plaisir que j’aurai été te voir mais cela sous entend que ça va me prendre la journée et là niveau familiale c’est difficilement jouable, néanmoins mille merci de ta proposition en tous cas on reste en contact et j’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer.
Pour Kargan ou est tu?
Et pour finir pour Da Mak je poste quelques photos de mes (meilleurs aie!!!) réalisation, ceci dit toute mes excuses auprès de l’administrateur si ce n’est pas le bon endroit, qu’il m’indique pour les prochaines fois. Je vais devoir m’absenter durant le mois de juin mais dès mon retour je serai encore plus motivé!!!
PS y a t il des joueurs de WIng of War ? et on fait comment pour mettre des photos ? je ne vois pas la barre habituelle ! :crash

Wings of War WW1 présent !! J’ai les deux premières séries de figurines, mais je n’ai plus trop suivi les extensions depuis un moment…

salut j’ai aussi wing of war 1 et 2 mais jdavias a les figurines de la premiere guerre mondiale ( alors que je n’ai que les cartes ) et c’est meilleur avec figurines a mon gout.

sinon moi je suis sur st denis 14 allee des roses

En fait je n’y ai joué que quelques fois et je n’ai qu’un avion mais comme je repart bientôt en métro, j’investirai surement d’un avion ou 2 1er ou 2ème guerre ?
Kargan comme pour Hermmenrich depuis St Pierre ça fait un peu loin, mais on garde contact en tout cas merci mais y a t il des joueurs dans le sud?? :mrgreen:

oui il y en a j’ai joué hier soir avec thorden( qui est venu du sud )
il vit a st pierre

:Oops Ouhhhhhh, je vais passer pour un gros faignant!!!

en fait si tu peux jouer le jeudi soir et que tu peux t’accorder avec thorden cela va vous eviter de prendre une voiture par personne… maintenant faut pouvoir jouer le jeudi soir… c’est donner a tout le monde surtout quand il faut se lever hyper tot le lendemain…

:snif Sorry le jeudi c’est musique !

Et vendredi, piscine.