La mangouste

Bonjour à tous
Mon pseudo : la mangouste (il me vient de l’airsoft!)
j’ai 51 ans (aujourd’hui, hasard), je bricole des figurines depuis des années de façon très irrégulière, en fait je peint (si l’on peu dire !) plus que je ne joue, je suis arrivé sur l’ile il y a 8 mois et maintenant que j’ai finit de déballer mes cartons, je souhaite trouver des partenaires de jeux pour m’initier car je suis débutant. Je souhaiterai jouer à 40K (force Tau!), j’avais commencé à jouer un peu à infinity (ariadna) mais je crois savoir que ce jeu n’est pas vendu ici donc je garderai mes figs pour tenter d’en faire des œuvres d’art (c’est pas gagné!!), je suis à la recherche de conseil de peinture. je possède une boite de space hulk à peine ouverte qui prend la poussière ( ::( ), j’aime aussi les jeu de rôle, j’ai joué avant de partir à hollow earth dont j’ai particulièrement apprécié l’ambiance. ceci dit, je suis ouvert à d’autres jeux. Pour moi jouer est avant tout une façon de rencontrer des personnes, de passer de bons moments, la victoire n’est surtout pas une fin en soi !!
Petite précision je réside à St Pierre.
Triste d’avoir loupé le salon de la maquette car je bricolerai bien aussi les quelques avions que j’ai rapporté dans mon baluchon.
Je suis formateur de métier, je pratique la guitare, et l’airsoft mais pas depuis mon arrivée (si vous connaissez une asso sympa, idem pour les maquettes, n’hésitez pas à me communiquer leurs site, forum, adresses, tél)
En espérant vous croiser bientôt :mrgreen:

Bienvenue à La Réunion.

Cette année, Kriké Kraké fait surtout du jeu de plateau. Le jeu de rôle et les figurines sont un peu oubliées. Pour nous rencontrer, tu peux venir aux Récréateurs (à Saint Denis) les mardis soirs.