Last Night on Earth

Juste pour vous dire que j’ai essayé ce jeu « last night on earth » et que c’est un jeu qui pourrait marcher pour les mardis et qui est pas mal en général avec une bonne ambiance et une durée moyenne compatible avec les activités de l’asso à mon avis.

pas trop de texte anglais?

j’ai la version Anglaise du jeu et pour moi rien d’insurmontable, je crois pas que ce soit trop compliqué pour un mec qui n’est pas bilingue.

Les régles sont simples et y’à une bonne ambiance/pression sur le joueur qui joue les héros

j’avais jeter un rapide coup d’oeil mais j’avais peur que l’anglais bloque certains… et face perdre le coté « fun »
a voir en tout cas mais faudrait passer par le stade traduction aussi ca serait meilleur

La règle est traduite sur Ludigaume.

Après on a déjà joué a un jeu avec les règles et le jeu en Allemand… donc pourquoi pas.

J’en suis à 4 parties et ça ne me lasse pas pour le moment !

ben quand on joue a un jeu de base allemand c’est qu’en fait il n’y a pas de texte sur les cartes et juste des icones.
mais la si on a des cartes a manipuler et du texte je sais par experience que ca va etre plus dure de se mettre ds le baim…

apres les jeux de zombies ca me fait un peu peur… ( quand je parle de zombie je veux parler d’ambiance pure zombies) ( pour moi les demeures de l’epouvantes n’est pas un jeu de zombies mais un jeu d’enquete avec des fois ( ou plutot souvant ) des zombies dedans…

apres je ne serais pas contre l’essayer mais investir dedans pas encore…

peut etre l’asso ?

pour ceux que ca interesse voici une bonne presentation en francais du jeu !

boardgamegeek.com/video/3707 … ombie-game

Concernant le jeu allemand je parlais de « Junta » ou tout était avec des cartes; Avec les traductions à coté on s’en sort.

Et concernant l’ambiance, c’est franchement décalé puisque les héros sont la bimbo fille du fermier, le curé, le quaterback, et l’infirmiére nympho… J’en passe et des meilleures…

Salut,

Ca me laisse rêveur … heu, je voulais dire pensif.

A bientôt,

Païdiot :wink: