Le bulletin d'adhesion 2016

C’est le moment de renouveler votre adhésion à notre association et d’en faire la promotion autour de vous. En effet, un nouvel adhérent gagne un tee shirt avec le logo Kriké Kraké (dans la limite du disponible) et bénéficie de la promotion de fin d’année " 13 mois pour le prix de 12 " !

Ca coûte seulement 10 euros pour l’année ! Et pour ce prix dérisoire, vous pouvez emprunter les jeux de la ludothèque (dans la limite du règlement), vous animez les stands lors des manifestations, et vous proposez toute activité ludique issue de votre imagination : Grandeur Nature, soirée enquête, fête de quartier, …

Avec cet argent, l’association achètera d’autres jeux pour la ludothèque, paiera l’hébergement internet et pourra même payer d’autres trucs (dans la limite du raisonnable).

Le bulletin d’inscription est là :
Bulletin Krike Krake 2016.pdf (97.7 KB)

j’ai déposé mon bordereau & le règlement dans « Le village » à l’attention de Paido

Faut vraiment reremplir le bulletin ? Oo

Salut,

Merci Samy. Quand-est-ce que le jeu sera livré à la ludothèque Nord ?

@jm974 : oui, l’adhésion n’est pas reconduite tacitement d’une année sur l’autre. Il faut manifester sa volonté d’être membre pour la nouvelle année, et donc il convient de signer le formulaire d’inscription pour 2016.

A plus,

Païdo.

en comptabilité chaque entrée et sortie d’argent doit être justifiée par une pièce comptable.

Donc pour être carré en cas de contrôle (probabilité proche de zéro) oui il faut un bulletin d’adhésion à chaque renouvellement.

Ben quand jm974 montera dans le nord.
Je lui donne les jeux ce jeudi normalement

Salut,

Ok merci.

A la prochaine,

Païdo.

Oki samy/paido… pour le buletin y’en a l’oen j’en torcherais un vite fait a l’occas :slight_smile:

Bonjour,

Et pour un paiement par chèque, à quelle adresse l’envoyer ?

Merci.

Mathieu

Salut,

A cette adresse : 9 avenue les cocotiers, résidence le président appt 25, 97400 Saint-Denis (Laurent Badat).

A plus,

Païdo.