Le cafe Edouard

On me conseille le café Édouard, à côté de la cathédrale.
J’ai l’intention de passer voir cet établissement demain, samedi en fin d’après midi pour voir s’il est possible de s’installer chez eux puisque les Recreateurs ferment (snif ) :

Des soirées jeux ?
Pour les adhérents ?
Découverte de jeux pour le peuple ?
Hébergement de l’armoire ?

Si vous avez des idées de questions, c’est maintenant.

ils baptisent des rois a la cathedrale?

c’est lequel de café parce qu’autour de la cathedrale il y a plein de café…

Salut,

Je n’ai pas d’autre question que les tiennes président. Le café Edouard est celui qui fait l’angle, en face du restaurant bio où on est allé voir Samy jouer.

Bon week-end,

Païdo.

Je suis passé au café Edouard.

Le bar est dirigé par deux filles. Elles sont d’accord pour nous accueillir avec notre armoire et nos soirées jeux dès qu’on le souhaite. On pourrait déménager l’armoire le samedi 31 mai ou le samedi 7 juin. Elles sont d’accord pour maintenir la date du mardi, puisque c’est un jour creux.

Je vous invite à découvrir l’adresse quand vous passez sur Saint-Denis.

Salut,

:cool merci président.

Je pense qu’il vaut mieux déménager l’armoire au plus tôt, afin de prévenir toute mauvaise surprise.

Bon week-end,

Païdo.

j’en connais un qui va être content, lui qui demande tout le temps s’il y a des filles …

:wink:

Excellente nouvelle!

À partir de quand ?

j’espère que c’est assez grand à l’intérieur, qu’on puisse faire plusieurs tablées…

excellente nouvelle.

Leur page facebook : facebook.com/cafe.edouard

Je suis dispo un week-end avec mon espace (sauf le 18/19 mai) pour aider au déménagement

Super Nouvelle !!!
A bientot
Bernard

Il faut penser à déménager l’armoire.

Samedi prochain, je ne peux pas. Le samedi suivant, c’est le fête du jeu à La Bretagne. Du coup, on se retrouve le samedi 31 mai. On ferait notre première soirée au café Édouard le mardi 3 juin. Je vais proposer ça aux filles du café Édouard et à Anne. Je vous dirai l’heure : j’aimerais être aidé par un ou deux costauds.

Salut,

Le 31 mai je devrais pouvoir aider.

A plus,

Païdo.

Je recrute un ou deux costauds pour m’aider à déplacer l’armoire.
Rendez vous samedi 7 juin à 10 heures aux Récreateurs.
Vous pouvez apporter des sacs pour transporter les jeux.

Salut,

Je ne suis pas très costaud mais volontaire. Ca compense.

On en reparle ce soir,

Païdo.

Salut,

Bon, être volontaire ça ne compense pas entièrement en fait … :wink: .

Mais nous y sommes arrivés et l’armoire est en place.

Bonne journée,

Païdo.

Hé hé j’ai pas pensé à te le dire

Merci Païdo.

On t’avait dit « Rendez-vous dans la taverne au matin ». En réalité, c’est plutôt une caverne habitée par troll. [ chance -2 ] :clin: Heureusement, celui-ci est passablement éméché. [ discrétion +5 ] :clin: Le troll passe à coté de vous sans vous remarquer, dans des odeurs fétides de sueur et de drogue. Dès vos premiers pas dans la taverne assez sombre, un garde interjecte : « Halte là ! on ne passe pas. » [ négociation +5 ] :clin: . En fait, la femme de ménage syndiquée grogne dans un coin à propos les mécréants qui ne respectent pas son travail.

Vous demandez au garde [ négociation + bonus réputation ] :clin: de vous aider à déplacer les planches qui dissimulent vaguement le trésor que vous convoitez : une armoire noire renfermant une demi collection d’artefacts prestigieuse. Vous la videz prestement sans bruit. Il faut ensuite charger l’armoire sur votre carriole [ force pure -5 ] ::( Après votre échec, vous demandez l’aide du garde [ négociation +0 ] :clin: à dévaliser sa propre taverne. Vous fixez votre chargement à l’aide d’objets dont les éléments métalliques brillent d’un éclat irisé [ lecture du chinois +5] ::( . L’usage en est manifestement réservé aux initiés. [ mécanique -3 ] :clin: . Malheureusement, la force maléfique contenu dans les objets vous agresse [ résistance à la magie -3] :frowning: et vous subissez une blessure.

Vous traversez la ville au pas. Vous arrivez sur le lieu de livraison et vous identifiez votre contact, une femme au sourire avenant Votre arrivée était annoncée, mais rien n’est fait pour accueillir votre chargement. [ chance -5] ::( Vous déchargez l’armoire noire [ force pure ] :clin: . Entre-temps, les marchands ont encombré la place et vous devez manoeuvrer la carriole entre les étals [ équitation -3 ] :clin: .

Félicitations ! Vous gagnez un point d’expérience.

Merci pour ce compte rendu de partie :bravo: